rasoir electrique baterie [RESOLU]
Forum Santé / Amour : rasoir electrique baterie [RESOLU]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je me demandais si il existait des rasoir avec des baterie autre que du NiMh?
merci de votre aide
Bonsoir,
Je pense pas que ton sujet soit dans la bonne rubrique
Enfin bon, Autre que quoi ? NIMH c'est quoi sa ?
T'es sur d'être au bonne endroit? (J'parle de ton topic!)
désoler je ne savais pas ou mettre ce genre de topic enfin bon le NiMh c'est un type de baterie enfin genre dans votre portable c'est du Lithium ion normalement
en fait les NiMh sont sensible à l'effet mémoire et comme j'aimerais recharger le rasoir un peu quand j'en est envie pour pas me retrouver un matin sans baterie j'aimerais savoir si il y en as avec des Li-on qui au contraire ne sont pas sensible à l'effet mémoire.
Qu'est-ce que l'effet mémoire?
PS: j'aurais plutôt vu ton sujet dans DG...
pour l'emplacement du topic je ne sais pas trop ici c'est mis "Parlez ici de tout ce qui touche à la santé, hygiène de vie, l'amour... " or j'ai pencer que sa avais rapport avec l'hygiène de vie
sinon firebird ta du entendre parler d'attendre que tes bateries sois totalement décharger pour les recharger on dit sa car certaine on un effet mémoire et si tu les recharge avant quelle ne sois décharger en fait a force ta baterie va retenir le seuil auquel elle s'abitue à être recharger et ensuite ne va plus se décharger en dessous de celui-ci.
j'ai trouver les rasoir avec socle c'est du li-ion logique se serais con de l'effet mémoire avec des truck qu'on remet sur leur socle avant la fin de la décharge totale. ps: si un vendeur passe par là se serais dix fois plus simple de mettre à chaque fois le type de batterie dans les caractéristiques par exemple juste à coter du temps de charge.
Il y a 2942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.