Appel aux auditeurs de skyrock. Dernière réponse : 2 Juillet 2007 13:09 dans Divertissement Anonyme 2 Juillet 2007 09:50:57 Salut à tous. Y-a-t'il sur IDN des auditeurs de Sky ? Et des auditeurs de Sky le soir(Difool) ? Soyez nombreux à poster, merci. Autres pages sur : appel auditeurs skyrock | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte BubU59 2 Juillet 2007 09:54:23 Il fut un temps, lors de ma periode d'ado prepubaire boutonneux, où j'ecoutais cette emission avec une grande jubilation. Maintenant que cette epoque eut été revoulu, je ne l'ecoute plus. | Alerter Répondre à BubU59 ceciledu87 2 Juillet 2007 13:05:08 Moi c la meme avan j'écouter difool tous les soirs mais bon on grandit et on murri je n'écoute plus DSl | Alerter Répondre à ceciledu87 Anonyme 2 Juillet 2007 13:09:58 Ah, pu***n.. Mais personne n'écoute, là...?(enfin, là, c'est les vacances, c'est des re-plays...) QUI A VOTE WBH DE MERDE ? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Appel aux auditeurs de skyrock.> Contenus similaires : Tags : Télé sky Musique
Anonyme 2 Juillet 2007 09:50:57 Salut à tous. Y-a-t'il sur IDN des auditeurs de Sky ? Et des auditeurs de Sky le soir(Difool) ? Soyez nombreux à poster, merci. Autres pages sur : appel auditeurs skyrock | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
BubU59 2 Juillet 2007 09:54:23 Il fut un temps, lors de ma periode d'ado prepubaire boutonneux, où j'ecoutais cette emission avec une grande jubilation. Maintenant que cette epoque eut été revoulu, je ne l'ecoute plus. | Alerter Répondre à BubU59
ceciledu87 2 Juillet 2007 13:05:08 Moi c la meme avan j'écouter difool tous les soirs mais bon on grandit et on murri je n'écoute plus DSl | Alerter Répondre à ceciledu87
Anonyme 2 Juillet 2007 13:09:58 Ah, pu***n.. Mais personne n'écoute, là...?(enfin, là, c'est les vacances, c'est des re-plays...) QUI A VOTE WBH DE MERDE ? | Alerter Répondre à Anonyme