Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai trouvé ce code sur Internet http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26779 C'est un livre virtuel très beau (voir exemple dans les comm's) qui me serai très utile. Je recherche de l'aide pour me l'installer sur une page que je pourrai envoyer vers mon serveur, car après deux jours d'essai je n'y parvient pas. Tout est fourni avec le .zip, il n'y a plus qu'à l'introduite mais j'en suis incapable. Merci d'avance pour votre aide. Redfire/Adrien
Les .fla, c'est des machins pour le flash. Je suppose qu'il faut les compiler ou un truc du genre pour obtenir des .swf, dont ta page html a besoin.
C'est ce que j'ai pu lire vaguement sur le net, j'ai Macromedia flash 8, j'ai regarder les tuto mais impossible de trouver =S
les .fla sont la source de l'animation, il faut effectivé la recompiler en .swf via Macromedia Flash 8/9/10.
Et comment fais t'on cela stp ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.