Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche musique sur les experts du 09/03/2008

cherche musique sur les experts du 09/03/2008

Forum Cinéma / Télé : cherche musique sur les experts du 09/03/2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous je tente ma chance, mais je n'y crois pas trop. Comme vous le savez les experts passe demain soir (09/03/2008 sur tf1) et toute la semaine, on a fait la pub et on entend une musique sur les extraits et j'aimerai savoir si quelqu'un avait le titre, je l'ai déja entendu dans une bande annonce mais plus moyen de retrouver le film donc si vous avez la musique et pourquoi pas le film je suis preneur, en attendant je continue à chercher et merci à ceux qui m'aideront , bonne soirée à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa][:abramoa]

personnes !! j'avance un peu dans mes recherches mais je n'arrive toujours pas à retrouver la vidéo pour vous montrer la zik !

Répondre à antalgique
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche musique sur les experts du 09/03/2008
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens