Problème formatage
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai un pc compaq presario. Dessus il ya une partition qui permet la réinstallation de windows xp edition familial. Je voulais installer sur mon pc xp pro. Un copain ma passé son cd je l'ai installer. Malheuresement sa clé faisait parti du groupe VLK (donc non officiel). je veux donc remettre xp familial. Le problème est que je ne peux pas le faire maintenant car je n'ai plus cette version sur mon pc (je precise que la partition de réinstallation existe toujours).
Que faire ?
J'ai un pc compaq presario. Dessus il ya une partition qui permet la réinstallation de windows xp edition familial. Je voulais installer sur mon pc xp pro. Un copain ma passé son cd je l'ai installer. Malheuresement sa clé faisait parti du groupe VLK (donc non officiel). je veux donc remettre xp familial. Le problème est que je ne peux pas le faire maintenant car je n'ai plus cette version sur mon pc (je precise que la partition de réinstallation existe toujours).
Que faire ?
Autres pages sur : probleme formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
si c'est un compaq récent, tu peux récuperer windows depuis la partition de restauration:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?...
roberu a dit :
Ui mais je ne peux pas faire sa. Quand j'appuie sur F8 sa ne fait rien. Et je pense que cela vient du fait que j'ai xp pro installé et pas l'édition familial. Ce que je veux c'est retrouver une version valide en retrouvant xp edition familialest ce que tu as lu la doc dont j'ai mis le lien!!!
il parle pas de F8 mais de F10
tu es sur d'avoir toujours la partition de restauration?
qu'est ce que ca te met quand tu appuie sur F10?
effectivement installer XP familial par dessus un XP pro, ca ne fonctionne pas. mais au point de vue restauration, il me semble que ca devrait fonctionner, du moins tu pourrait au moins lancer la restauration, quitte a ce que ca plante apres!
qu'est ce que ca te met quand tu appuie sur F10?
effectivement installer XP familial par dessus un XP pro, ca ne fonctionne pas. mais au point de vue restauration, il me semble que ca devrait fonctionner, du moins tu pourrait au moins lancer la restauration, quitte a ce que ca plante apres!
oui j'ai toujours la partition. J'ai simplement formater mon disque C (mais pas le disque de restauration) et j'ai installer xp pro. Depuis quand je clique sur F10 sa ne fait rien et donc je ne peux plus réinstaller l'édition de familial. Car comme le nom l'indique c'est un disque de restauration et pas d'instalation donc sa doit etre sa le problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème formatage
- ForumProblème formatage micro sd
- ForumProblème formatage xp
- ForumProblème formatage windows xp
- ForumProblème de formatage clé usb
- ForumProblème de formatage micro sd
- ForumProblème formatage carte sd
- ForumProblème formatage carte mémoire
- ForumProblème de formatage