Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui fait des siennes aprés carte firewire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Ce matin j'ai ouvert le pc pour poser la carte 1394 en pci, bon j'en ai profité pour faire le dépoussiérage d'automne.
Bon je referme le tout j'allume, tout va bien, et ensuite, xp détécte la carte firewire, donc je branche le caméscope sur le PC, je commence a éxtraire la vidéo avec pinnacle ( il me restait 17gb sur le dd ), moi je voulais éxtraire 7min en qualité max, j'avais suffisament d'espace.

Je laisse donc pinnacle extraire et d'un coup le pc reboot sans prévenir, donc bon je le laisse redémarrer, mais il se passe rien ( écran noir en veille ) je regardde donc la led de power de l'ordi et elle est stréssée, elle clignote trés vite au lieu de rester fixe.

Je vous écrit de mon autre pc la, l'autre est inutilisable, si vous savez d'ou ça peut venir, aidez moi :(
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

question débile :
tu as appuyer sur le bouton power ?
enlevé la fiche ?
l'encodage a til vraiment été jusqu'au bout ?

Message édité par Drife le 23-09-2006 à 20:25:52
------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Oui j'ai allumé, et de quelle fiche parle tu?
Le pc a reboot aprés 1 min d'encodage au lieu de 7..

help snif

Répondre à 121

la fiche alim .
donc le PC n'a pas fini l'encodage ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

Non, il a pas fini... J'ai aussi éssayé de démarrer en enlevant la carte firewire masi rien ne se passe. Je pense que c'est un probléme de DD car la led du pc clignote vite vite et le dd ne fait aucun bruit, je pose mon doigt dessus et il bouge meme pas.

Répondre à 121

Je tente un clear cmos? ?

Répondre à 121

a mon avis ça ne changera rien .
je pense que ton alim a grillé .
en effet , lors d'un encodage , le PC tourne a 100% , pompant plus d'energie .
hors si le DD ne fait plus aucun bruit , ou il est mal branché , ou il est mort , ou il est plus alimenté ...
et tes ventoli alors , ils tournent ?

Pour overclocker :
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui fait des siennes aprés carte firewire
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens