One Tree Hill (Les Frères Scott). Saison 5.
Forum Cinéma / Télé : One Tree Hill (Les Frères Scott). Saison 5.
Salut
J'aimerais savoir a quand la saison 5 de cette série ? Enfin toute les infos que vous pouvez avoir sur ça ? Les personnages (et donc acteurs) présents, comment ça va se dérouler, enfin voila le plus possible de choses..
Merci !
Elle a déjà commencé,on en est à l'épiosode 8 ou 9 je pense.
J'aime vraiment bien cette saison!
sur dailymotion tu peux suivre les episodes jusqu'aux 510 pour le moment , mais c'est en vost , vivement qu'ils sortent en vf !
Et est ce qu'on peut les télécharger ? Je suis trop impatient la !
En plus, je préfère en vostfr.
tu peux pas encore les telecharger et ce n'est pas légale tu n'a qu'a attendre qu'il passe sur TF1 ou des les regarder en streaming sur dailymotion.
Pour les fans de cette série , il faut que vous sachiez qu'une saison 6 est confirmé par la chaine CW .
coool !!!! =D
Ouai la saison 5 est vraiment super ! et thitismack ta raison le vost c'est beaucoup mieux ! mais malheureusement il n'y a plus qu'un épisode pour la saison 5 qui n'en compte que 12 a cause de la grève ! dommage
Les épisodes de la saison 5 passe sur TF1 le samedi à 15h40 et chaque samedi il y a 2 épisodes mais cela fait le 3 eme samedi qu'il y a la saison 5 des Frères scoot et donc 5 épisodes sont déjà passé
je suis une fan des frères scott moi aussi , et maintenant je les regarde sur TF1 le samedi a 16hoo , mais deux épisodes par semaine c'est un peu court .... enfin ... , tu peux aussi les regarder en VO ST mais bon sur l'ordi et tout la qualité est moins bonne
par contre moi j'ai du louper qq épisodes parce que je ne comprend pas qui la nouvelle nounou de Nathan et Haley ... et pourquoi ce n'est plus Lindsay ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ???
merci , jsuis pommée xD
Coucou je recherches une musique qui passe dans l'épisode 2 des fréres scott.
C'est la musique qui commence lorsque brook et peyton sont toutes les deux ( début de l'épisode ) et elle fini lorsque quentin essaye d'impressioné lucas pour lui montrer qu'il est le meilleur joueur.
pourriez vous m'indiquez le titre svp.
merci d'avance.
javais oublié d'ajouter que cette musique était dans l'épisode 2 saison 5.
| rottgirl70 a écrit : sur dailymotion tu peux suivre les episodes jusqu'aux 510 pour le moment , mais c'est en vost , vivement qu'ils sortent en vf ! |
tu c que t une pute connasse
moi aussi j aimerais savoir quand on va le voir cette serie
| Bubbl3 a écrit : Coucou je recherches une musique qui passe dans l'épisode 2 des fréres scott.
|
Salut je ne sais pas si tu as trouve la chanson que tu cherchais
mais le titre c'est "forgive me" de "group 1 crew"
biz
bon je cherche une chanson qui vient d'un generique svp vous me dire c est quoi svp bon a++++ oui bon a+++ bisous au plus vite
Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.