Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique XGi volary family

Problème carte graphique XGi volary family

Forum Hardware : Problème carte graphique XGi volary family

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon pc est équipé d'une carte graphique XGI volary family v1.06.04.D et tout semble fonctionner parfaitement sauf lorsque je travaille sous photoshop, flash, illustrator et que j'utilise la plume pour tracer des vecteurs. Des parasites multicolores apparaîssent alors partout autour du tracé que je ne parviens plus à distinguer, lorsque je relàche la souris ces parasites disparaissent. Je suppose que ça vient de la carte graphique parce qu'avant avec mon ancienne carte (une ati radeon) il n'y avait pas ce problème.

J'ai pensé peut-être que je devais actualiser les pilotes ceux ci datant de 2004 mais je dois reconnaitre que je ne parviens pas à trouver sur le net les drivers de ce modèle précis !

Si quelqu'un pense connaître la solution à ce problème, je lui en serai reconnaissant !

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh ui c'est ce qui apparait dans le gestionnaire de périphériques sous cartes graphiques

Répondre à finalfx

j'ai réussi à installer les derniers drivers mais ça n'a pas fait disparaître mon problème de parasites avec la plume :-(

Répondre à finalfx

Vu le nom, c'est surement un chipset graphique, et c'est peut etre de la que vient le probleme

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

et que puis-je y faire pour solutionner ce problème ?

Répondre à finalfx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique XGi volary family
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens