Tom's Guide > Forum > Consoles > Parasites sur écran Wii

Parasites sur écran Wii

Forum Consoles : Parasites sur écran Wii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah, j'ai des parasites sur ma télé quand je joue à la wii...
C'est pas la télé, c'est la wii alors si quelqu' un sait pourquoi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel genre de parazites ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Il y a des genres de petits pixels noir foireux qui s'affichent un peu partout, c'est agagagaçant. Quand je joue à Zelda, ça devient de la même couleur que l'ambiance du décor... c'est ennuyeux mais j'ai fini le jeu avant que ça empire, ouf !

Répondre à anopolys

C'est louche... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Ca le fait que avec la Wii où sur les chaines normales aussi ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Sur les chaines Wii, sur le menu, dans les jeux... Dans Zelda ce sont des petites tâches horizontales répétées, dans M&S aux JO, ça le fait un peu moins, mais c'est quand même omniprésent ! J'en vois partout ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Les chaines normales, c'est la télé où on voit des bêtises avec l'antenne là ?

Les parasites n'apparaissent que quand je joue à la Wii, si c'était ça la quouechtionne...

Message édité par anopolys le 25-04-2008 à 15:41:00
Répondre à anopolys

Bah ça va être dur là, en fait la Wii est avec mon père en attente de la renvoyer au SAV de nintendo mais je peux vous faire une illustration.

Répondre à anopolys

Ah bon bah si elle repart, tant mieux.

Enfin avant ça, il aurait p'tet fallu voir la tronche du truc, parce qu'apparement avec les câbles de base fournis avec, l'image est dégueulasse, et c'est p'tet ça que tu voyais. Evidemment avec de meilleurs câbles, ça part, mais vu ta description du truc, ça avait l'air plus grave que ça.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui mais j'ai essayé chez qqn d'autre, c'était pareil.
Je ne pense pas que ce soit les câbles, enfin on verra bien en revenant du SAV.
Mais bon j'aurais quand même voulu savoir ce que ça pouvait bien être et surtout si qqn avait le même problème que moi.

Répondre à anopolys

Bonjour,
J'observe la même chose depuis une semaine avec ma wii en jouant notamment à Mario Kart (je ne joue qu'à ça en ce moment) et aussi sur les chaînes de la wii. J'ai acheté la wii à sa sortie et depuis je n'avais pas de problèmes. J'ai acheté un câble composante pour la brancher à mon écran plat. Pensez vous que cela peut provenir du câble ? Jusqu'à présent c'était nickel.
Anopolys, as-tu eu un retour de ta wii ? Le pb venait d'elle ?
Merci de vos retours.

Répondre à Kranky

Si c'est moche depuis que t'as changé le câble, en réfléchissant un peu, tu remarqueras que ça signifie que ça vient du câble.

Répondre à Kenelm

Merci pour ta pertinence :D
J'ai acheté le câble composante en même temps que la wii...
Ca fait un an et demi que ça fonctionne dans cette configuration. Et ça fait juste 10 jours que j'ai ces points noirs qui apparaissent.
Peut être que le câble est en train de rendre l'âme... Je testerai ce week-end le câble livré avec la wii en péritel pour voir ce que ça donne.

Répondre à Kranky

Au fait, j'ai renvoyé ma Wii avec les parasites et on m'en a renvoyé une neuve sous 3 semaines environ.

Donc voilà, faut pas hésiter, par contre faut tout renvoyer (wiimote, capteur et dans la boîte et aussi wiisport, tout quoi...), et surtout adieu ses jeux console virtuelle et tout et tout...

Répondre à anopolys
Tom's Guide > Forum > Consoles > Parasites sur écran Wii
Aller à :

Il y a 1142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens