Oui je suis amoureux de la voisine de la fille de ma tante paternelle !!! Or celle-ci sort avec le frère de l'ami du père du mari de ma cousine !!! Comment faire ???
Message édité par arth-at-home le 19-10-2008 à 18:43:51
------------------------------Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!! Jake D !!!
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il m'arrive d'avoir en effet quelques "crises" passagères ...
Mais ne vous inquiétez pas je ne fais pas cela dans le but de provoquer les admins/modos ou de me moquez de vous ... Mon dessein est plutôt d'égayer ce forum qui sans mes interventions saugrenues perdrait de son charme ...
J'avoue que les-dites "interventions" sont parfois dignes de celles d'un jeune nouveau-né dans son stade "anal" ( "caca" et tous les mots s'assimilant au champs lexical de la défection ) ...
ouai c'est domage que les idiots font souvent marrer, en meme temps vous avez tous raison mais bon on rigole un coup sur les idiots qui font ch#@$ pui ils ratent leurs vies (je voi pas d'inconveniants pour moi) ^^
------------------------------WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.