Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème true combat: Elite !!!! :/
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous :jap: ,

Voilà je viens de télécharger le jeux True combat: Elite, je l'ai installé et quand je clic sur l'icone pour le lancer :/ ca me met " recherche de ET. exe ". Faut-il installer Wolfenstein ET pout y jouer ?? merci d'avance

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui car si tu a ME il ne faux pas et mes si tu a xp et que tu la deja istalee oui il faut ces programme

Répondre à wineer

Moi , mon problème c'est quand je clique sur "créate" il m'affiche un message d'erreur...

Quelqu'un peut t il m'aider ?

Répondre à thomas812

ouioui je me sus troper ... fait clic droit sur ton jeu proprietait et regle le / thomas create ? .?? ou sa create de koua tu parle

Répondre à wineer

salut la compagnie !!! :bounce: jai télécharger tru combat elite est sa me vous conectig quan je me conecte jattends est s mis dowlandeconecting apres ya u ne sotre de tous plin de numero est se me fais revenir au menu
si vous me dite le problem je vous ferai surement un truck toute mes salutation bay on se revois :hello:

Répondre à 007_19

Tu peux réexpliquer Mieux ! Stp :p

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

kikou sais moi !!! :bounce: je te rexplique bon je me connecte a une partie est jattends a pof... sa me remais au menu ta comprsi tu veux que je te fasse un photo !!!!!!! :fou:

Répondre à 007_19
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème true combat: Elite !!!! :/
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens