comment enlever mot de passe ouvertur compte windos
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour , cmment faut il faire pour enlever le mot de pase de ma session windows
Autres pages sur : enlever mot passe ouvertur compte windos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Oli-wood,
Veux-tu parler du mot de passe dans le setup du BIOS de la machine ?
Tu peux utiliser CmosPwd
CmosPwd décrypte le mot de passe enregistré dans la mémoire CMOS pour accéder au setup du BIOS.
Veux-tu parler du mot de passe dans le setup du BIOS de la machine ?
Tu peux utiliser CmosPwd
CmosPwd décrypte le mot de passe enregistré dans la mémoire CMOS pour accéder au setup du BIOS.
Bonjour,
Si tu accèdes à ton BIOS via la touche F2 et qu'il te demande un mot de passe alors oui si tu utilises CmosPwd tu pourras réinitialiser le Setup et donc le mot de passe du BIOS.
Par contre s'il s'agit de la session sous Windows alors 2 solutions :
Sous Windows
Taper control userpasswords2
Réinitialiser le mot de passe du compte en question
Décocher la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
ou bien
Utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003.
Si tu accèdes à ton BIOS via la touche F2 et qu'il te demande un mot de passe alors oui si tu utilises CmosPwd tu pourras réinitialiser le Setup et donc le mot de passe du BIOS.
Par contre s'il s'agit de la session sous Windows alors 2 solutions :
Sous Windows
Taper control userpasswords2
Réinitialiser le mot de passe du compte en question
Décocher la case : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
ou bien
Utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003.
Bonjour oli-wood,
As-tu essayé d'utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213 ?
As-tu essayé d'utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213 ?
Oli-wood,
Il faut graver l'image ISO de l'utilitaire et ensuite booter dessus et suivre les explications sur mon site.
Quand tu dis "je n'arrive pas à l'ouvrir" tu veux dire que tu n'arrives pas à ouvrir la session de Windows par le mot de passe c'est çà ?
Avec l'utilitaire tu dois normallement pourvoir réinitialiser le mot de passe à blanc (*).
Peux-tu me décrire ce qui se passe quand tu bootes avec l'utilitaire ?
Il faut graver l'image ISO de l'utilitaire et ensuite booter dessus et suivre les explications sur mon site.
Quand tu dis "je n'arrive pas à l'ouvrir" tu veux dire que tu n'arrives pas à ouvrir la session de Windows par le mot de passe c'est çà ?
Avec l'utilitaire tu dois normallement pourvoir réinitialiser le mot de passe à blanc (*).
Peux-tu me décrire ce qui se passe quand tu bootes avec l'utilitaire ?
ctrl - alt - supp au niveau de l'invite de connexion, normalement tu devrais obtenir une demande de connexion en spécifiant (en tapant volontairement) un autre login,
Login: Administrateur
Pass: Laisse le à vide et valide.
Si ca marche, tu pourras rentrer dans l'administration des comptes utilisateurs et virer le pass.
Comme c'est interdit ici, je ne dévoilerai pas l'autre solution en détail (en clair, cherche 1 peu), mais il existe un petit cd (iso téléchargeable sur le net) qui permet de booter sur un linux spécifique, permettant de remettre à blanc les mots de passe du/des utilisateurs du système.
(Précision: j'ai ce CD ici à mon bureau pour le cas ou mes chers utilisateurs oublient leur pass .....)
Login: Administrateur
Pass: Laisse le à vide et valide.
Si ca marche, tu pourras rentrer dans l'administration des comptes utilisateurs et virer le pass.
Comme c'est interdit ici, je ne dévoilerai pas l'autre solution en détail (en clair, cherche 1 peu), mais il existe un petit cd (iso téléchargeable sur le net) qui permet de booter sur un linux spécifique, permettant de remettre à blanc les mots de passe du/des utilisateurs du système.
(Précision: j'ai ce CD ici à mon bureau pour le cas ou mes chers utilisateurs oublient leur pass .....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnlever un mot de passe dans easyphp
- ForumEnlever un mot de passe sur ordinateur
- ForumEnlever mot de passe ipod
- solutionsEnlever le mot de passe pdf
- ForumEnlever mot de passe zip
- ForumEnlever un mot de passe de session
- ForumLogiciel pour enlever le mot de passe
- ForumEnlever mot de passe sous vista
- ForumLogiciel pour enlever les mot de passe