Mot :    Pseudo :           

slt,
Je suis en 2nde et l'année derniere ( en 3eme) une fille avait demenagé et était venu au college ( en 3eme aussi)
Toute l'année je la regardais sans lui parler , j'ai essayer d'avoir son adresse msn ou son numero mais rien n'a marché .
Il y a quelques jours, elle se met a coté de moi dans la bus ( par manque de place) J'en profite pour lui demander on adresse, elle me la donne. Je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas arrété de la regarder et que je veux sortir avec depuis 1 an (ca fait un peu perver) ou attendre encore et encore ....
J'attends des suggestions inteligentes de votre part :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attends encore. Vu que tu as son adresse, crée "une relation" d'abord, enfin lui dis pas de but en blanc "ça fait 1 an que je te regarde et que je veux sortir avec toi", car elle pourrait fuir. Parlez d'abord, apprends à la connaître ;)

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

xD oui mais pendant le 1 an j'ai deja appris a la connaitre. enfaite moi je la connait depuis 1ans mais elle me connait depuis 4 jours :S

Répondre à haloween

Ah oui ... Eh bien fait genre d'apprendre à la connaître, comme ça elle verra que tu t'intéresses à elle ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Mouais demain j'vais la voir 3/4 d'heure au matin si elle me lache pas en chemin pour attendre une de ses copines x) elle me fait deja la bise c'est p-etre bon signe x)

Répondre à haloween

T'emballes pas trop non plus ou bien elle aura vite fait de te faire redescendre sur terre, les femmes sont très douées pour ça. Et puis la bise ça veut rien dire, je fais la bise à des tas de gens au boulot tous les jours et c'est pas signe de quoique ce soit.

Dis-toi bien que commencer à se faire des films avec les nanas est la pire chose qui puisse t'arriver. Perso je serai plutôt partisan de la technique consistant à s'attendre au pire, de cette manière on ne peut pas être déçu du résultat. Technique qui s'est d'ailleurs révélée très utile plus d'une fois et tu me remercieras plus tard de t'en avoir parlé.

Genre par ex lorsque cette jolie gazelle que tu convoites t'auras envoyé sur les roses parce qu'elle s'imagine que tu ne la mérites pas. A ce moment-là, tu te rappelleras des bons conseils du père chikome et tu les appliqueras à la lettre.

Message édité par chikome le 05-10-2008 à 17:03:27
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Erf ca fait 1 an que je pense a elle ,j'ai deja essayé de m'y désinterésser mais y'a pas moyen elle revient comme la marée =x Chaque fois que je redescend sur terre "je me renvole aussitot"

Répondre à haloween

haloween a écrit :

Erf ca fait 1 an que je pense a elle ,j'ai deja essayé de m'y désinterésser mais y'a pas moyen elle revient comme la marée =x Chaque fois que je redescend sur terre "je me renvole aussitot"

Oui et bien tu as plutôt intérêt d'être à un niveau proche du plancher des vaches quand tu tenteras ta chance avec cette fille ou sinon la chute et surtout l'atterrissage vont être très durs.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

pt1 chikome t'es pas de carnion quand meme ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

De Quaregnon non mais plutôt du coté de Saint-Ghislain.

Répondre à chikome

Citation :

Perso je serai plutôt partisan de la technique consistant à s'attendre au pire

Je dirais même que tu en es le chef :o

Citation :

Chaque fois que je redescend sur terre "je me renvole aussitot"

C'est normal !! Tu as déja un bon début, donc poursuis, parlez sur msn et au LYCEE !!

Message cité 1 fois
Message édité par Brnyce le 05-10-2008 à 17:26:05
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

chikome sale wallon va , je t'aime

j suis de couillet mais j'ai imigrer en terre etranger a anderlecht

a c'est pas le sujet du topic , pardon

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Brnyce a écrit :

Citation :

Perso je serai plutôt partisan de la technique consistant à s'attendre au pire

Citation :

Chaque fois que je redescend sur terre "je me renvole aussitot"

C'est normal !! Tu as déja un bon début, donc poursuis, parlez sur msn et au collège !!

Juis au lycée lol

Répondre à haloween

Tu supportes les mauves nico?

Mais bon c'est vrai que ce n'est pas le sujet.

Citation :

Merci très chère, je prends ça pour un compliment :o

Et puis merde tout ça est tellement niaiseux que ça me donne des nausées...

Répondre à chikome

Revenez au sujet --'

Répondre à haloween

Citation :

Merci très chère, je prends ça pour un compliment :o

Tu peux, j'approuve cette technique.

Dsl, j'ai pas vu "2nd", j'en suis resté à "3ème" et "collège" :sarcastic:

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Brnyce et Chikome vous êtes l'inverse l'un de l'autre =x un me dit "crée une relation" l'autre dit:" attends toi au pire" :( je suis perdu sur ce que je dois faire maintenant

Répondre à haloween

Il ne faut pas écouter Chikome. Pour lui l'amour n'existe pas. Pour toi si, donc suis plutôt mes conseils, ou d'autre.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

N'écoute pas Brnyce qui essaie de te corrompre avec de jolies phrases. Tu vas au devant de grosses désillusions si tu tentes quoique ce soit avec cette fille crois-moi. Maintenant tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu et il ne faudra pas venir t'apitoyer sur ton sort quand elle aura briser ton fragile petit coeur et t'aura fait perdre une partie de ta confiance en toi.

Alors pour la forme et surtout pour faire comme le veut la morale de notre société bien pensante, voici un conseil: ne précipite pas les choses avec elle, ce n'est pas parce que tu sais déjà des choses sur elle qu'il faut brûler les étapes. C'est le plus sûr moyen de se planter surtout avec les filles.

Essaie de voir si vous avez des centres d'intérêt communs, c'est une bonne base et glisse un petit compliment sincère au bon moment sans pour autant en faire trop. Passer pour un gros lourd ne fait jamais bonne impression surtout quand on fait connaissance avec quelqu'un qui nous plaît.

Et n'hésite pas à nous donner des nouvelles sur le déroulement de ton histoire. Sur IDN on aime bien savoir si nos conseils ont débouché sur une belle histoire d'amour...

... Beh merde putain c'était vachement difficile de trouver les mots qui font bien, j'ai cru que j'allais m'étouffer. De l'air viiiiiiite...

Répondre à chikome

Citation :

Sur IDN on aime bien savoir si nos conseils ont débouché sur une belle histoire d'amour...

Je suis fière de toi mon cher Chikome, tu as écris le mot amour tout simplement :) Nous progressons

Spoiler :

Dans quelques mois je recevrai un mp de toi ou tu me diras que tu vas épouser la femme de ta vie :D

Message édité par Brnyce le 05-10-2008 à 18:34:23
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

[

Spoiler :

Dans quelques mois je recevrai un mp de toi ou tu me diras que tu vas épouser la femme de ta vie :D

[/quotemsg]

Euh a 15 ans ca serait louche x)

Répondre à haloween

Citation ratée. 15 ans de quoi ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

haloween a écrit :

Brnyce et Chikome vous êtes l'inverse l'un de l'autre

les inverses finissent souvent ensemble :D

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Citation :

Je suis fière de toi mon cher Chikome, tu as écris le mot amour tout simplement :) Nous progressons

Bah tant que ce n'est pas sur le topic du FLCCF, c'est pas grave. Mais tu as raison j'aurai dû y mettre beaucoup de guillemets genre """""""amour""""""""".

Et pour le spoiler... non rien.

Et puis je n'ai pas capté l'histoire des 15 ans non plus.

Citation :

haloween a écrit :

Brnyce et Chikome vous êtes l'inverse l'un de l'autre

les inverses finissent souvent ensemble :D

Joli recoupement avec l'autre topic. Tu le crois ça Brnyce?

Message édité par chikome le 05-10-2008 à 20:38:01
Répondre à chikome

Nan, je peine à le concevoir

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ah tu me rassures...

Répondre à chikome

Quoi que ...

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Mais quoi que quoi?

Répondre à chikome

Je pourrais le concevoir

Spoiler :

dans une autre vie :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Laisse tombé et vote FLCCF!

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Donc on est d'accord fantastique. J'adore les histoires femmes/hommes qui se terminent bien! c'est-à-dire celles qui ne commencent même pas...

Répondre à chikome
- -1 +

Un jour Chikome tu me diras "tu avais raison Brnyce"

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Oui un jour

Spoiler :

dans une autre vie :o

Répondre à chikome

Euh enfaite aujourd'hui en attendant le bus elle était avec une de ses copine et n'est pas venue me voir..dan le bus j'étais dans le passage c'est a peine si elle m'a regardé =x, quand j'y reflechis on dirait que parcqu'elle ma fait 1 fois une bise qu'elle se sent obligée de continuer =x ensemble on parle pas trop quand on est a 2 .
De plus, si on revient a la meme situation qu'avant ( quand on ne se parlait pas) je n'avais pas le stress dans la journée de toujours penser a elle.
Donc je pense que je ne vais plus m'approcher d'elle et voire ce qu'elle fait, si elle me demande pourquoi on parle plus j'crois que je vais tt lui dire =/

Répondre à haloween

C'est le début de la fin...
Cela dit, si c'est vraiment cette fille que tu veux, ne laisse pas la situation t'échapper.

Répondre à chikome
- -1 +

Je suis d'accord avec Chikome (une fois de plus), si c'est vraiment elle que tu veux, ne la laisse pas s'éloigner. Tu lui as parlé sur msn ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

qui ne tente rien n'a rien ! donc tente ta chance, si ca marche pas tant pis ! mais tu n'auras rien à te repprocher !

Bon courage,

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

=/ sur msn comme dans la réalité j'ai trop rien a lui dire... si je lui parle plus on va s'éloigner c'est peut etre la bonne solution pour l'oublier :'(

Répondre à haloween

Ptin c'est le monde à l'envers ! Pour toi tout est encore possible tu veux l'oublier, pour d'autre c'est foutu et ils veulent pas se faire de raison !!
Tu veux sortir avec elle ou pas ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

meme quand je la vois elle me sourit pas =( on dirait qu'elle se sent obligé de faire la bise et elle ne s'approche pas de moi :/ ..
Pour repondre à ta question oui ^^

Répondre à haloween

Brnyce a écrit :

Ptin c'est le monde à l'envers ! Pour toi tout est encore possible tu veux l'oublier, pour d'autre c'est foutu et ils veulent pas se faire de raison !!
Tu veux sortir avec elle ou pas ?

xD ta raison a 100% mais j'suis pas trop un acharné :whistle:

Répondre à haloween

Eh ben si tu veux vraiment sortir avec elle , mets tout en oeuvre pour. Sur msn tu lui parle ?

[1000ème post, pour mon Bob (k)]

Message édité par Brnyce le 07-10-2008 à 21:01:52
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ui mais si je l'interesse pas c pas en la bourant de questions que ca va changer o0
Ps: ta msn pour aller + vite a parler ? x)

Répondre à haloween

Mais si tu lui parle pas tu risques pas de savoir si tu l'interesse !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

C'est le genre de truc qui se voit au premier coup d'oeil

Répondre à haloween

Et comme tu lui parle pas tu te prend pas de rateau et donc la vie est belle mais courte ( un peu trop de mauvaises choses pour certains )

P.s arrêtez de croire que c'est facile de parler avec la fille qu'on aime il y a toujours comme un bloquage ( quand tout va mal )

j'espère que je ne serai pas mauvais dans certaine matières !

Message cité 1 fois
Message édité par pascal10021993 le 07-10-2008 à 21:14:11
------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

pascal10021993 a écrit :

P.s arrêtez de croire que c'est facile de parler avec la fille qu'on aime il y a toujours comme un bloquage ( quand tout va mal )

!

Je confirme !!!!
Meme en reflechissant avant a ce que jvais dire en face d'elle ca me parait completement bete et j'oublie cette idée

Répondre à haloween

il faut pas réfléchir à ce que tu va dire c'est instinctive

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille
Aller à :

Il y a 2850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens