Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un, Dos, Tres, c’est une chanson de Ricky Martin (pas la peine de se cacher, je sais que vous connaissez) mais aussi le nombre d’objets présent dans le « Ricky Martin Black and White mobile memory kit ». Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jour proposés sur Infos du net... Fonds d’écranArt Combustion(gratuit)Combustion Goliath(gratuit)Goliath Redsushi(gratuit)Redsushi Supernova2(gratuit)Su Lire la suite
Nul n’ignore que World of Warcraft, le célèbre jeu de rôle en ligne de Blizzard, a une sévère propension à créer chez le joueur une certaine addiction qui poussera ce dernier à revenir jouer souvent. Et chez certaines personnes (affectueusement appelées Lire la suite
White and Black est une compilation de plusieurs petits jeux en Flash, qui sont tous en noir et blanc. Vous y trouverez donc un quizz qui testera votre culture audiovisuelle, quelques jeux de tir ou encore un jeu de course. La réalisation n’est pas toujou Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
Après deux jours de recherche sur le net, je n'ai pas pu régler mon problème donc je me permets d'écrire un nouveau topic.
Je viens d'acheter Black & White 2, je l'ai installé, ainsi les patches, le jeu se lance. La Cinématique du début est un peu saccadée mais ça s'arrange par la suite.
Lorsque je viens de démarrer le jeu et que je charge une sauvegarde, aucun problème, en revanche, impossible de recommencer un royaume ou de charger une partie si j'ai déjà joué.
Le jeu se ferme et j'ai un message de vista me disant qu'une erreur est survenue, mais ça s'arrète là.
Mon ordinateur tourne sous
- Windows Vista
- processeur Genuine intel Duo CPU T2060 1,60 Ghz
- Mémoire vive 2 Go
- Carte mère ASUSTek Computer Inc. A Rp 1.0
- Carte graphique ATI Radeo Xpress 200M
- Carte son pas moyen de retrouver la référence, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire)
Merci d'avance pour votre aide!
Commence par faire ça : http://www.infos-du-net.com/forum/263962-29-s
J'ai mis mon message à jour. Désolée.
Ca semble être un problème lié à Vista. Ce jeu est sorti sur XP, donc pas du tout prévu pour Vista. Tu peux faire un clic droit sur le raccourci, aller dans les propriétés, et tu pourras effectuer divers réglages de compatibilités pour le faire tourner en mode XP.
Oui, j'ai essayé, mais ça n'a pas eut d'effet. Je vais continuer à chercher.
EDIT: Rien de ce que j'ai pu essayer ne fonctionne. Si quelq'un à une idée, je suis preneuse!
Il y a 1227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.