Bonjour,je cherche la console xbox360 le ùoins cher puis une a moi ma brposé ebay mais je suis pas sur si cest sécurisé ou si je receverais vien ma xbox 360
alalala les boulet
bin tout depend si tu va chercher lobjet ou pas. il est vrai que si tu te la fait envoyé tu as quand meme un risque non negligeable en plus que la somme d argent est assez important. donc trouve une annonce pas tres loin de chez toi et propose d aller chercher la xbox et d'echanger l argent à ce moment la. (refuse de payer en liquide, et tu economisera les frais de port)
excuse nous cristal-wall si on parle français et pas le charabias djeunzien... quand à ma réfléxion c'était pour l'encourager gentillement à mieux écrire puisque le langage SMS est interdit sur ce forum.
Alors je te serai gré de ne pas renouveler l'attribution de petits noms désagréables. merci.
euh.... plait-il?
J'ai rien compris à ta phrase....
boulet, il a dit boulet!!!
Irina a été plus que correcte, de plus, il y a un correcteur orthographique qui existent sur le site, peut-être a-t-il essayé de l'utiliser mais vu ce qu'il a écrit, même le correcteur n'a pu trouvé de sens à sa phrase!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.