Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo ~~(ou smoi qui suis un boulet)

Nintendo ~~(ou smoi qui suis un boulet)

Forum Consoles : Nintendo ~~(ou smoi qui suis un boulet)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Ce matin, je configure ma wii pour aller sur internet, donc je fais les majs toussa, et je vois pas l'icone de la chaine internet. Donc je vais voir sur la boutique wii, et je vois que la chaîne internet est...Payante! 5 euros pour aller sur internet, avec le prix qu'on paye pour l'achat de la console, je trouve que c'est un peu de l'arnaque. Donc est-ce qu'il y a un autre moyen de naviguer sur internet? Voila, merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, j'ai un PC, mais je parlais avec la wii.

Répondre à MadhX

Pour la Wii tu n'as pas le choix c'est la chaine internet. Je possède la Wii et ce petit gadjet qui te permet d'aller sur internet ça sert à rien étant donné que j'ai un PC donc je ne l'ai pas pris. Sinon les 5€ ba c'est le jeu ! il fallait réflechir avant de prendre la Wii. Pour ma part je ne suis (pour l'instant) pas déçu.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Je prends avant tout la wii pour les jeux, ça fait un an que je l'ai mais j'ai entendu de site dédiés toussa donc voila, tant pis.

Répondre à MadhX
Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo ~~(ou smoi qui suis un boulet)
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens