Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de balises meta ...

Problème de balises meta ...

Forum Programmation : Problème de balises meta ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai optimisé mon référencement sur google en utilisant la méthode des sitemaps.
Cependant je suis confronté à un problème de taille que je ne comprends pas :

Voici ce que j'obtiens :
http://www.google.fr/search?source [...] skin%2enet

Comment puis-je faire pour que la description de la page ne soit pas la même partout ? C'est à dire que les mots ou phrases qui sont sur mes pages soient à la place de la description générale du site...

Si vous pouvez m'aider ! Ce serait vraiment sympa !

------------------------------ Mon blog sur la custo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dis peut être une connerie mais tu as essayer de faire un méta différent pour chaque index de chaque dossier?

Message édité par Allstar27 le 21-05-2007 à 18:37:29
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
- 0 +

Bah je sais pas trop comment faire vu que c'est un portail qui fonctionne avec le cms joomla...

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

change les tags de chaque page :)
Mais google ne s'occupe pas des Meta ;). laisse leur le temps de voir du contenu :)

Répondre à Spurkle

google s'occupe des méta, il a de la chance a ce que cela soit référencé car il peut les considerer comme dupliquata.
trouve le fichier generant le header mai surtout la partie des META, et créer toi ton propre script pour que suivant la page demandé, tu affiche tel ou tel donnée, regarde si ton CMS n'a pas de mod sur internet afin d'integrer une fonctionalité personnalisé des meta.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de balises meta ...
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens