Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [RESOLU] World of Warcraft : Mise à jour ? Ancienne version ?

[RESOLU] World of Warcraft : Mise à jour ? Ancienne version ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [RESOLU] World of Warcraft : Mise à jour ? Ancienne version ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai téléchargé sur un nouvel ordinateur Burning Crusade ainsi que le Patch pour pouvoir accéder au serveur Darluok, ensuite, un ami m'a prêté le CD d'installation " World Of Warcraft The Burning Crusade ", je l'ai installé sans problème ainsi que les patchs jusque 2.3.3 mais lorsque je veux m'identifier un problème persiste et je crois que c'est un problème lié avec l'installation au CD, je pense que la version WOW a un problème, aidez moi et voici un screen qui vous aidera surement.

http://img505.imageshack.us/img505/5096/bugwowxt6.jpg

J'espère que vous pourrez m'aider que je puisse jouer, merci d'avance.

Message édité par Kenelm le 02-04-2008 à 18:04:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai réinstallé tout le jeu et réinstallé la bonne version de WOW (J'avais oublié Burning Crusade) et le problème persiste.

J'ai bien un compte sur le jeu. J'ai tenté plusieurs serveurs et c'est le même problème, peut-être me manque-t-il un logiciel (Un logiciel du style Direct X un truc comme ça..) mais il doit bien s'agir d'une mise à jour c'est sûr mais laquelle ?

Répondre à Oshura

du nouveau : j'me suis rendu compte qu'en mettant n'importe quoi en mot de passe ou en compte ça me connectait à la mise à jour, la téléchargeait puis l'erreur s'affichait, une idée ?

(Désolé du double post)

Répondre à Oshura

Dans ce cas, lis le message tout en haut de la section, "A lire avant de poster", qui te redirige vers le sujet "Support Technique", qui te donnera quelques trucs de base à faire, ainsi que la façon de créer un message plus complet contenant un max d'infos.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je pense pas que le support technique puisse l'aider sur ce coup la, Darluok étant un serveur privé (ou alors y'en a un officiel aussi...).

Répondre à Sether

Sether a écrit :

Je pense pas que le support technique puisse l'aider sur ce coup la, Darluok étant un serveur privé (ou alors y'en a un officiel aussi...).

Merci du renseignement.

Voilà donc qui va résoudre ton problème :

- SERVEUR PIRATE/PRIVÉ DE MMO : Les demandes diverses relatives à des serveurs privés et pirates de MMORPG sont interdites. Plus de détails sur les serveurs de MMO.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [RESOLU] World of Warcraft : Mise à jour ? Ancienne version ?
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens