Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aider moi grosse chute de FPS @ 7600 GT =/

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour tous le monde ,

Voila sa fait a peu près 4/5 jours que j'ai ce problème la ! quand je play sur condition zero avec les bots "32 joueurs" mes FPS chute énormément 60. Pourtant je possède une nvidia geforce 7600 GT , j'ai déjà reformater , mis les drivers a jour etc pas moyen de trouver s.v.p aider moi merci !!!

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème répondre a tout prix !!! merci :ange: 

Autres pages sur : aider grosse chute fps 7600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tin Abused les Gas , moi j'ai une nVidia GeForce 7600GS en PCI-E (7600GS étant un peux moin puissante que la GT) je tourne entre 80 et 100FPS avec tous au maxet en 1024x768
Bref Vous êtes sur quel OS ? Si c'est Windows Vista , alors chercher plus !!! , Vista et Son Aero prennes toutes la mémoire graphiques

Windows XP : 80/100Fps (Css)
Windows Vista : 15/20Fps (Css)

Apres si ce n'est pas sa , je pense que , Vos Processeur Bride peut-être vos carte graph , allez vérifier dans le Bios si il est bien A sa fréquence de base !
Citation :
Voila sa fait a peu près 4/5 jours que j'ai ce problème la !

Et avant sa marcher bien ?

Re desoler pour le retard

Je tourne actuellement sur windows xp ! Mon cpu étant un intel core 2 duo E6300 penserais tu que mon cpu bride la carte graphique si oui quel est la solution ? merci

Avant les fps était très correct 100fps. Je tiens a rajouter que sur Day Of Defeat a l'époque je tournais a 100 constant et maintenant j'ai des chutes qui peuvent déscendre a 50fps ... peut etre changer la carte graphique ? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde