Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bah vous allez me le dire :$

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, Bonsoir, Bonsque tu veux :p 

Alors oui j'ai un probleme qui est le suivant :
Dans un premier temps
Lors du demarrage de l'ordinateur, dans le " bios post message "
il y a déjà un message d'erreur qui dit : overcloacking failled .Ensuite il propose d'appuyer :
- F1 to bios setup
- F2 to load default setup
Bon ce message est affiché que de temps en temps. ( 1fois sur 4 redemarrage )

Par la suite il y a la page : Microsoft Windows XP proffesionel.
Ca charge pendant au moin 50 secs ( c'est long... )
Et ensuite... PAF un écran bleu surgit, et me dit " un probleme a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur...
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
après ya tout le blabla... (si vous voyez ce message pour la premiere fois etc... ) "

Puis j'ai eu une idée, qui est celle de reformater le pc ! ça load tout les pilotes... et lorsque j'apuis sur ENTRER pour installer windows xp, il y a un ptit message, écrit en bas de la page ( dans un rectangle ) -> Examen de : le disque 0 de 131070 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi...
Apres je vois que les partitions ne sont pas nommé ( C: / D: ). J'appuis sur S pour supprimer, mais il me dit que : Les partitions que vous avez selectionnée est impossible a supprimer ne peut pas être supprimé.Puis dans le menu dans le rectangle il est écrit que : Le programme d'installation ne peut pas accéder à ce disque. Et quand je veux créer une partition il m'affiche le meme message d'erreur à celui où je veux supprimer. Alrs il me demande de redemarrer l'ordinateur. J'ai beau tout faire, rien ne fonctionne.

Oui donc je voudrai savoir si quelqu'un sait comment puis-je régler ce problème... Merci de votre attention et de concacrer votre temps afin de m'aider à resoudre ce problème:) 
Toutes propositions sont invitées !!

Autres pages sur : bah allez dire

Lassé par la pub ? Créez un compte

un formatage normale (celuit de windows ) ce nome normalement formatage de haut niveaux mais sont gros defaut est qu'il suprime pas toute les donner plusieur reste sur ton dd alors que le bas niveaux eface de maniere irreversible toute les donner de ton dd clic sur le lient suivant pour plus d'info
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html tu i trouvera de plus les logicielle pour ci tu le desire efectuer un formatage de bas niveaux

Reuh !!! euh oui effectivement mon probleme est resolu mais maintenant il s'est reapparu et j'ai de nouveau un autre probleme :
je demarre mon pc, il y a la page : Microsoft Windows XP proffesionel.
Ca charge pendant 5 secs... et paf ya lecran bleu qui s'afiche pendant une fraction de seconde et ca me redemarre le pc :s
comment pourrai je le réparer svp !! the killer sniper mon sauver vas tu me sauver une nouvelle fois ? :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde