Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche bon appareil photos

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Voila je suis webmaster d'un site internet, et il faudrait que je fasse des photos durant nos différentes manisfestations. Or je n'ai pas d'appareil photo numérique (pas encore!). Et je suis à la recherche d'un, mais je ne sais pas koi choisir. Mon budget est de 150-200€ et il ne faudrait pas un truc trop merdic avec 5Megapixels au moins, un zoom optique x6 et qu'il fasse vidéo.

Auriez vous une idée? J'ai trouvé un appareil photo le Casio Exilim EX-Z700, mais un peu cher pour le moment.(http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1881789&SID=dbe0c55c%2D4217%2Dbace%2D3d3d%2D9a920772ea10&UID=0142a0ce7%2Dd55f%2D5129%2D283a%2D8a2a3540540f&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&TTL=240920061945)

Merci d'avance

Autres pages sur : cherche bon appareil photos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, si tu veux un appareil de 5 mgpix...mon appareil ne t'intéressera pas !
Cependant, je vais quend même te dire ce que c'est car il n'a pas coûter trops cher...il est pil poil dans ton budget...
Alors, il s'agit d'un Olympus (il faut savoir qu'ils sont à la pointe concernant les lentilles -> ils fournissent les appareils médicaux ), il n'a que 3.2mgpix mais par contre il zoom 12 X (optic et digital), il a une fonction caméra que je n'ai pas encore utilisé (c'est mieux la caméra pour ça :)  ).
Il a une carte mémoire XD...parfois fournie avec (comme dans mon cas et même la pochette).
Il est génial, fait de superbes photos, couleurs extra, il a pleins de fonctions (comme paysage, panoramique, différentes option pour le flash, ............etc......) C'est l'Olympus Camedia C-370 Zoom...mais il y a un 5 mgpix mais je sais rien de plus si ce n'est qu'il est plus cher...
Le seul inconvéniant que je lui trouve c'est qu'il soit sur piles...c'est le prix à payer pour pas payer trop cher :D ...il m'a coûté 149 euros (en Belgique...sais pa où tu es donc je précise)
Voilà....
Un conseil si tu prends un sur piles....achètes des rechargables...des bonnes...moi se sont des GP 1800...prends des 2100 car elles sont encore plus "fortes"....les miennes tiennent pas mal mais si tu film avec ton app...sais pas si ça tient long !!
C'était long...sorry mais bonne chance...dis nous quoi !!

149 euros avec la carte xd de 128mb (+- 165 photos haute qualité), la pochette pour le ranger et tous les cd's de programme pour l'ordi (logique ça ;)  ) et 2 piles (qui ne font pas long feu...).
Si tu veux d'autres renseignements...demande... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde