besoin d'aide pour la PSP
Forum Consoles : besoin d'aide pour la PSP
Bonjour
je suis nouveau et je viens de faire cracker ma PSP.
Je telecharge des jeux mais sur 25 il n'y a que 2 jeux qui fonctionnent.
On ma dit de creer un repertoire avec comme nom ISO et de l'ai mettre dedant.
mais il n'y enb a que 2 qui fonctionnent.
Apres on me dit de creer plein d'autre repertoire dans Game mais quel est leurs nom ?
Comment sais ton quel jeux doit aller dedant ?
Merci à tous de votre aide
normalement tu dois mettre tes jeux dans ISO tout simplement
essaie de mettre un UMD avant de lancer le jeu
sinon donne nous le message d'erreur si il y en a un
Répondre à don-miceli
Je demande qu'on ferme ce topic! Cracker une PSP est illégal en soi mais le fait qu'on s'en serve pour y mettre des jeux illégallement dessus !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
installer un custom firmware n'est pas illégale mais télécharger des jeux oui !! 25 en plus !! topic a fermer immédiatement !
Oui la "cracker" est légale, mais télécharger des jeux dont tu ne possède pas l' original est plus qu' illégale!
Et la perso je ne pense pas que tu est les originaux des 25 jeux.
Tu ne trouveras pas d' aide ici, alors ta plus qu' à chercher tout seul ou revenir dans le droit chemin^^.
@+
mais moi les jeu marche mais le umd fonctionne plus donc je peu plus joue avec les jeu telecharger .comment je pe faire??
Message édité par remy6201 le 27-04-2008 à 14:23:27
télécharger un jeux même en ayant l'original est interdit !
tu aurais du faire ta sauvegarde avant ! il n'y a pas vraiment de soluce a ton problème essaye de le dumper quand même et dit nous des nouvelles !
bon , revenons au sujet .. tous simplement, forrmate ma memory stick ( avent sauvegarde sur l'ordi toutes tes choses ) . Les dossiers se recréeront automatiquement et passe tes iso ou cso dans le dossier iso, apres si c'est des homebrews c'est plus pareil ...
voila !
enfaite j'ai un jeu il et original il marche plus. aucun jeu original fonctionne
si aucun UMD ne fonctionne c'est ton lecteur UMD qui est décédé !
ok merci mais on pe le changer????
oui tu vois ça avec un professionnel.
Vu que ça parle de mettre des jeux de manière illégal dans la console j'avertis les modérateurs !!
Répondre à Arti Zos
Tu as vu ça ou ?
J'ai très bien mentionné que télécharger les jeux était strictement interdit !!!
alors lis bien tous les post avant "d'aller le dire" !
| matrix4422 a écrit : Tu as vu ça ou ? |
Tu sais lire ?
| Citation : Vu que ça parle de mettre des jeux de manière illégal dans la console j'avertis les modérateurs !! |
Est-ce que toi t'as averti un modérateur ?
Et pour ton message lui il ne parle pas de les téléchargé mais de les mettre dans la console!!
[EDIT : J'avais lu ton post ]
Message édité par Arti Zos le 01-05-2008 à 17:35:32
Répondre à Arti Zos
je sais très bien lire c'est pour ça que je me suis permis de poster un message, mettre des jeux dans une console de jeux n'est pas illégal !!! si tu avertis un modérateur à chaque fois qu'un newbie parle de chose illégale on n'est pas sortit de la bergerie !
bon ok je ne suis pas allé avertir un modos mais je suis inscrit que depuis peu de temps je connais pas bien toutes les habitudes de la maisons et si j'avais été modos j'aurais fermé ce post !
Message édité par matrix4422 le 02-05-2008 à 18:02:41
| matrix4422 a écrit : je sais très bien lire c'est pour ça que je me suis permis de poster un message, mettre des jeux dans une console de jeux n'est pas illégal !!! si tu avertis un modérateur à chaque fois qu'un newbie parle de chose illégale on n'est pas sortit de la bergerie !
|
- Tu ne sait apparemment pas lire du tout !
| Citation : Vu que ça parle de mettre des jeux de manière illégal |
-Il faut bien avertir parce que si tout le monde lui explique comment le faire, et ben tout ceux qui passeront sur ce topic le feront et après les programmeur, etc. n'auront plus les moyens de faire des nouveaux jeux.
-Bah, faut lire le REGLEMENT pour connaitre les habitudes et quand c'est illégal il n'y a pas besoin de les connaitre!
-C'est pas toi qui es contre le fait que j'avertis les modos ?
Répondre à Arti Zos
Ce sujet a été fermé par Kenelm
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.