Besoin de dormir , encore ?
Forum Santé / Amour : Besoin de dormir , encore ?
Bonjour ,
Je me promenais sur le net et j'ai vue se forum avec cette catégorie Santé/Amour . Je me suis dit que je pourrai exposé mon problème et que des gens aurais la réponse .
Alors pour résumer en quelque phrase mon problème , j'ai toujours sommeil , j'ai toujours envie d'être au lit , et de ne plus jamais y sortir .
J'aimerais pouvoir sortir avec mes amis mais je suis toujours trop
fatigué .
Si y il a des personnes qui sont dans mon cas j'aimerais savoir comment arrêter sa .
| namizu a écrit : Bonjour ,
|
Si tu n'as pas envie de sortir de ton lit, tu peux y rester.
Tu prends un livre de grammaire et tu étudies le français dans ton lit : cela ne sera pas du temps de perdu...
ou alor fait comme jeveuxdesantidepresseurs
(voir autre topic) et achete une corde
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
fait tu du sport ?
parfoit le fait de jamais bouger c'est fesse ca fatigue , on est fatiguer a force de rien faire
essaye de te forcer de bouger un max , meme sortir dans larue , marcher , etre dehors
tu veux reste dans ton lit toute ta vie ? ca te menera a quoi ?
Répondre à nicotelsa
non je ne fait pas de sport , mais je ne suis pas toujours fatigué .
par exemple en cour je suis très fatigué , je me couche sur la table et je regarde le tableau que d'un œil et quand sonne la récréé ou la fin des cours , je suis en pleine forme .
j'ai entendue dire que le guronzan donner la pêche , que se passe t'il si j'en prend trop ? ya des risque 'overdose ?
pourquoi prendre des produits ou des drogue alors que la meilleurs des solution est dans ton propre corp , le simple faite de faire du sport te reveillera , tu te sentira en forme et bien dans ta peau
les produit ca ne t'aidera pas
Répondre à nicotelsa
| namizu a écrit : non je ne fait pas de sport , mais je ne suis pas toujours fatigué . j'ai entendue dire que le guronzan donner la pêche , que se passe t'il si j'en prend trop ? ya des risque 'overdose ? |
tu es un feignant et sans doute un dépressif qui s'ignore
la pêche tu la trouveras dans TA motivation de vivre et d'avancer
Message édité par izis33 le 05-10-2008 à 20:02:46
ahahah comme par hasard tu est en pleine forme dès que tu sors de cours, ça veut tout simplement dire que tes cours sont soporifiques
Répondre à Chocapic22
A Izis33 , Un dépressif qui s'ignore ? c'est a dire ?
A Chocapic , faut dire que je n'aime pas trop les cours c'est vrais . mais j'aime bien le français et je dort quand même .
J'aimerais bien savoir pour le guronzan car j'en est dans mon placard et si j'en prend trop , genre les 30 caché d'un coup quel risque je cour ?
| namizu a écrit : A Izis33 , Un dépressif qui s'ignore ? c'est a dire ? A Chocapic , faut dire que je n'aime pas trop les cours c'est vrais . mais j'aime bien le français et je dort quand même . J'aimerais bien savoir pour le guronzan car j'en est dans mon placard et si j'en prend trop , genre les 30 caché d'un coup quel risque je cour ? |
le gens qui dorment tout le temps sont des gens qui veulent oublier qu'ils ne sont pas heureux de vivre..
quant au guronzan mets ça à la poubelle au lieu de dire des conneries du style
" si j'en prend 30 d'un coup"
si je t'avais en face de moi tu te serais pris une beigne "in the tronche" et je peux te dire que tu aurais trouver la motivation de faire autre chose que celle de raconter de telles idioties!
tu es une tête de c*n
Message édité par izis33 le 05-10-2008 à 21:17:37
Moi j'suis assomniaque! peut pas t'aider!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
vas y izis ! défonce le ! si ça l'endort pas pour le compte, ça va peut ètre le réveiller. (mets y en une de ma part )
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Izis33 tu as un complexe de supériorité qui m'agace. Il n't'as pas manqué de respect non? Si tu le trouve "c*n" et si tu es intelligente: tu changes de topic.
Répondre à Kanyo
Exact Kanyo!
Izic33, continue, ça me fait rire!![[:bap2703bis] [:bap2703bis]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/bap2703bis.gif)
Répondre à Corrad-man
Lol
Des fois la fatigue se traduit par une maladie dont je ne connait pas le nom, mais que j'ai déjà entendu parler.
Kanyo ==> IZIS ne fait que rigoler et je ne suis pas à 100 % contre lui.
J'ai voulu me taire à ce sujet, mais effectivement il y a une maladie qui ce traduit par de la fatigue surtout!
Répondre à Corrad-man
| Kanyo a écrit : Izis33 tu as un complexe de supériorité qui m'agace. Il n't'as pas manqué de respect non? Si tu le trouve "c*n" et si tu es intelligente: tu changes de topic. |
non mais de quoi je me mèle ?
le mec raconte des conneries comme quoi il va prendre une trentaine de cachets d'un coup, il se conduit comme un boulet et faut pas lui manquer de "respect" ?
pareil, change de topic.
Répondre à tonton2
Mdr
Faut pas le chercher notre TONTON
EDIT :
Message édité par haulier le 05-10-2008 à 23:53:02
L'aime bien le Tonton
Répondre à Corrad-man
c'est être narcoleptique!
Peut être que tu devrais en parler à ton medecin? Si tu dore plus de 10h, je te conseille vivement de lui en parler!
Narcoleptique, je l'avais sur le bout du doigt!
La narcolepsie ou maladie de Gélineau est une affection neurologique grave caractérisée par quatre symptômes dont le principal est la présence quotidienne d'épisodes irrésistibles de sommeil et un désordre du sommeil général.
définition pompé je ne sais plus où!
La prévalence de la narcolepsie est estimée à entre 20 et 50 pour 100 000 habitants en France! donc tu n'es pas le seul! J'ai vu qu'il y avait une association sur le net! Si tu n'oses pas voir ton toubib (ce qui est bête en soit), vas au moins jeté un coup d'oeil sur leur site! (tape narcolepsie dans Google, c'est le troisième ou quatriéme site!) Tu auras de meilleurs conseils et un meilleur diagnosticage (?)
PS: Vous avez vu, j'peut être sérieu des fois, ci je veut! (c'est sur, c'est moins marrant!)
Message édité par Corrad-man le 06-10-2008 à 00:36:24
Répondre à Corrad-man
| Kanyo a écrit : Izis33 tu as un complexe de supériorité qui m'agace. Il n't'as pas manqué de respect non? Si tu le trouve "c*n" et si tu es intelligente: tu changes de topic. |
mais dis donc la minaude,je t'ai pas causé à toi
je suis une fouetteuse au cas où tu ne saurais pas lire et j'aime fouetter les gros boulets,ça me calme ![]()
Tonton,j'apprécie ton bon sens
Message édité par izis33 le 06-10-2008 à 12:46:43
| julie_76 a écrit : c'est être narcoleptique!
|
le Monsieur feignant, dit qu'il est en forme à la fin des cours ou au moment de la récré
tu parles d'une maladie!
il ne veut pas travailler et je crois même que ça sera un futur assisté en puissance s'il continue sur cette voie
donc,une beigne et une de la part de tonton pour le réveiller,ça remet les idées en place et ça fouette les neurones
| izis33 a écrit : mais dis donc la minaude,je t'ai pas causé à toi
|
Lol, parce qu'il faut ce "causer" pour reprocher à quelqu'un quelque chose?
Et après ça traite les gens de "minaude"...
Répondre à Kanyo
œstrogène quand tu nous tiens
la domination qu'izis a sur moi me pousse a dire quel a raison ,trouve toi un but dans la vie et bouge toi , contre le manque d'énergie l'ambition est un bon remède
Répondre à nicotelsa
Au cas où, va voir un médecin !
Répondre à coKaline
Moi j'ai le même problème, et je suis bien loin d'être quelqu'un qui ne veut pas travailler : je finis mes études d'ingénieur informatique à la fin de l'année ( bac + 5 pour ceux qui l'ignorent ), alors je pense que si je foutais rien, je n'en serai pas là. Mais justement, j'ai également ce problème d'avoir toujours sommeil. Il me faut au moins 10h de sommeil pour me réveiller sans réveil,et souvent, je suis encore fatiguée après cela. Ou alors j'ai mal à la tête et aux yeux parce que j'aurais besoin de dormir encore.
Je pensais prendre de la vitamine C dans un premier temps, mais j'ai justement entendu parler qu'il y avait des maladies liées à l'envie de dormir.
Je crois que je vais donc aller chez un médecin. Mais je tenais à réagir face à ces gens qui n'ont pas compris que les troubles du sommeil existent, et que ce n'est pas parce qu'ils n'en souffrent pas que c'est une raison pour traiter les gens de fénéants et de dépressifs !
Ba écoute, tous le monde peut avoir son point de vue! Tu n'est pas forcé d'être d'accord avec!
Après c'est très bien tes études d'ingénieurs... Tu va avoir le diplome en dormant plus de 10 h par jour? J'en connais un paquet qui même en dormant 6 h par nuit on du mal à s'en sortir donc bon.
Moi personnellement j'ai remarqué que plus tu dors, et plus tu as envie de dormir ! mais c'est vrai que dans ton cas, il faut aller voir un médecin !
Car bon faut pas prendre n'importe quoi n'importe comment !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Lucille83 a écrit : Je crois que je vais donc aller chez un médecin. Mais je tenais à réagir face à ces gens qui n'ont pas compris que les troubles du sommeil existent, et que ce n'est pas parce qu'ils n'en souffrent pas que c'est une raison pour traiter les gens de fénéants et de dépressifs ! |
le problème ici, c'est que les gens lisent mal, ou pas du tout.
par contre, pour mettre des -1 anonymement, là y'a du monde...mentalité de corbeaux et de collabos
que les troubles du sommeil existent, personne ne le conteste, mais quand quelqu'un écrit qu'il dort en cours mais qu'a la récré il est en pleine forme ça fait sourire.
et quand il demande si il peut prendre un max de cachets d'un coup, on est en droit de l'engueuler un peu.
ou alors il ne pose pas la question et il se bourre de ses cachets dans son coin, personne ne lui en fera le reproche si c'est çà qui vous gène, mais lui, il risque d'en pâtîr...
Message édité par tonton2 le 04-01-2009 à 09:52:53
Répondre à tonton2
Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.