Comment tuer le CD ? TVA, Copy Control, SACD... Qui dit mieux ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Croyez vous qu'un jour le CD disparaitras au profit de ce qui reste ??
Et les DVD ?
Et les DVD ?
Autres pages sur : tuer tva copy control sacd dit mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
le son analogique
on a perdu qqchose avec le CD ... sinon à part la taille, et le fait qu'il y ai 2 faces ... c paos plus mal ... on vendrais un lecteur CD sous forme de tourne disque je l'acheterias ...
enfion vive les dd de 250 Go ou l'on sais mettre dans un petit truc même plsu petit qu'un CD, des masses d'alnms et de films ...
moi je dis, c le numerique qui reprendras le dessus ...
sans oublier le telechargemenr P2P gratuit ... ah oui ... ca ca finiras par aller au dessus du CD ... aussitot que la technologie s'amelioreras dans ce domaine ... ben le CD avec ses SACD, bof quoi ... si on arrive a avoir la même qualité qu'un CD orginial avec belle pochettes et tout, quand c asort de eMule ... a dieu CD ...
mais estce quele SACD pourrias il remplacer le CD un jour ???
on a perdu qqchose avec le CD ... sinon à part la taille, et le fait qu'il y ai 2 faces ... c paos plus mal ... on vendrais un lecteur CD sous forme de tourne disque je l'acheterias ... enfion vive les dd de 250 Go ou l'on sais mettre dans un petit truc même plsu petit qu'un CD, des masses d'alnms et de films ...
moi je dis, c le numerique qui reprendras le dessus ...
sans oublier le telechargemenr P2P gratuit ... ah oui ... ca ca finiras par aller au dessus du CD ... aussitot que la technologie s'amelioreras dans ce domaine ... ben le CD avec ses SACD, bof quoi ... si on arrive a avoir la même qualité qu'un CD orginial avec belle pochettes et tout, quand c asort de eMule ... a dieu CD ...
mais estce quele SACD pourrias il remplacer le CD un jour ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :