Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les jeunes sont de plus en plus célibataires - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité

Oui, enfin quand on avance des billes, autant qu'elles se fondent sur une étude sérieuse.

Parce que je peux également balancer que des femmes m'ont confié qu'elles vont avec des Noirs juste parce qu'elles estiment qu'ils en ont une grosse, d'autres m'ont dit qu'elles préféraient les Maghrébins parce qu'ils étaient circoncis et que c'était plus jouissif; d'autres encore vont avec les Asiat parce que les autres sont pris.

Et je te demanderai de me croire.

Plus sérieusement, aucune femme ne m'a pondu ce genre d'âneries :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour qu'une étude soit faite, il faut faire un sondage anonyme. je n'en n'ai pas les moyens. on peut demander à OpinionWay.

je précises encore ma phrase: L'une des conséquences. Un cas suffit. Car je n'ai pas dit: "c'est la conséquence majeure".

bilox2000 a dit :
réponse à Rom: aucun chiffre officiel n'existe. C'est un constat. Il suffit d'en rencontrer quelques unes qui disent qu'elles ont choisi des noirs ou asiatiques parce que leur compatriote de même origine ne sont pas sérieux dans une histoire d'amour pour que ma phrase "l'UNE des conséquences" soit valide.

par exemple, Il y a 3 semaines, je parlais avec une femme musulmane algérienne. Elle me dit qu'elle ne veut pas qu'un de ses compatriotes sorte avec car ils ne sont pas pratiquants. Elle me dit:" trouvez-moi un musulman pratiquant sérieux quelles que soit ses origines et je serai d'accord". Je lui répond" des musulmans, tu en trouveras, mais des pratiquants sérieux, faut vraiment chercher".
Ceci n'est qu'un exemple de la façon dont les femmes choisissent leurs hommes. Car pour nous hommes, c'est souvent les même critères: beauté, pas prise de tête, intelligente, travailleuse.

Toi t'es un gros balèze en sociologie.

Et que penses tu des femmes qui choisissent leur mari en fonction de leur compte en banque? Puisqu'on en est aux gros préjugés autant y aller à fond hein!

Ouais et puis les femmes que je connais elles sortent avec des mecs parcequ'ils ont des Golf.

C'est véridique je vous jure !

Elles ne sont plus satisfaites des 308, C'est l'automobile française qui n'est pas bonne, elle préfère les étrangères.

:lol: .

maxoupierrotin a dit :
Toi t'es un gros balèze en sociologie.

Et que penses tu des femmes qui choisissent leur mari en fonction de leur compte en banque? Puisqu'on en est aux gros préjugés autant y aller à fond hein!

la réponse s'adressait à ROM.

les femmes qui choisissent leur mari en fonction de leur compte en banque.Est-ce une légende? c'est un fait. même si elles ne représentent que 0,0000001 %, c'est l'UNE des consuéquences. au fait il n'y a rien de faux. Quand à savoir ce que je pense de ces femmes ma foi, je ne sais pas pourquoi tu me le demande mais je pense qu'elle font le choix qu'elles estiment correct à leurs yeux.

Le métissage est a la mode, les blancs veulent bronzer et les noirs éclaircir leur peau. On vous vend du métissage a la télé, c'est partout le mot d'ordre. Il n'est donc pas faux que beaucoup suivent la tendance et sont influencé, consciemment ou inconsciemment, a se métisser.

Je considère ceux qui prônent le métissage exactement comme ceux qui prônent la pureté de la race.

Vautrin a dit :

Je considère ceux qui prônent le métissage exactement comme ceux qui prônent la pureté de la race.

Tout de même, le métissage n'est qu'une mode. La "pureté de la race" sonne bien plus trash.

Xouse a dit :
Tout de même, le métissage n'est qu'une mode. La "pureté de la race" sonne bien plus trash.

Je ne parle pas d'Hitler et de sa race aryenne.
Pendant des siècles les moeurs rejetaient tout métissage, maintenant les moeurs poussent au métissage. Pour moi les deux phénomènes sont néfastes et ne valent pas mieux l'un l'autre.
Je trouve qu'il est aussi trash de vouloir uniformiser les races en une couleur métissée que de vouloir les rendre pure chacune.

bilox2000 a dit :
avoues simplement que tu ne sais pas draguer. Après 30 ans ça devient difficile hein?
J'espère que la seule trace de ton existence sur terre ne sera pas ces quelques lignes sur IDN mais plutôt un être à qui tu auras transmis tes gènes.

Disons simplement que je ne suis pas tout à fait comme tout le monde. Je ne considère pas comme les autres animaux que le but principal de mon existence est de me reproduire. Non que je trouve cela inutile, mais simplement en ce qui me concerne, hors sujet.

J'estime que la vie d'un homme a 3 étapes. La première, c'est l'apprentissage. Elle concerne tout ce qui va former le futur être humain ( éducation, expériences, formation, apprentissage ). Vient ensuite la seconde étape : la reproduction/production. c'est l'étape où l'Homme produit, crée, transmets, enrichit. QSue ce soit au niveau du travail, de l'oeuvre qu'il effectue, de sa famille et de ses enfants, etc... C'est une étape d'action et de mouvement.

Arrive enfin la 3ème étape : la sérénité. c'est celle où l'Homme peut se poser et réfléchir sur ce qu'il est, qui il est, et regarder en arrière. Il se prépare à quitter le monde après avoir atteint ce qu'il voulait.

Personnellement je voudrai passer de la 1ère à lla 3ème en très très peu de temps. Et restreindre la seconde à ma simple contribution " économique ". Je me moque complètement de la transmission de mes gènes ou autre. A la base, j'ai beaucoup de mal avec les humains en général. Je suis assez sauvage. Et pourtant j'ai vécu 8 ans avec mon amie il y a une dixaine d'années et nous avions falli avoir un enfant à l'époque.

Mais aujourd'hui je préfère largement ma liberté. Que ce soit liberté de vie qui me permet de vivre tout ce que je veux comme je le veux et quand je le veux, que ma liberté de pensée, qui me permet de ne pas m'encombrer l'esprit avec toutes les vississitudes de la vie de couple/parents.

J'ai eu de très très très longues discussions avec mes parents qui ne comprennent pas cette manière de penser. Et même eux se demandent parfois d'où je viens tellement je suis différent d'eux et de mes frères et soeurs. Je n'ai que très peu de réactions " communes " aux autres êtres humains en fonction des différentes situations dans lesquelles je me trouve, et effectivement je ne suis pas un dragueur invétéré. Si même mes parents sont étonnés devant moi, je te laisse imaginer ce que les gens que je rencontre ont comme réaction.

Bref, peu importe, je pense simplement qu'il y a des gens qui sont faits pour vivre en couple/famille, et d'autres qui n'en ressentent ni le besoin ni l'envie. Et je fais partie de cette seconde catégorie.

La France est un pays ayant une population de 63 ou 64 millions de personnes; si j'enlève la part d'immigrés/issue de l'immigration, ça doit donner 40 millions, peut-être un peu moins je ne sais pas, de personnes de vieille souche (avant le XXème siècle).

Les risques de consanguinité sont tout de même moindres avec une population de 40 Mn, que pour une région de 150/200.000 voire dans un village de 300 habitants personnes isolé.

Ce qui provoque la consanguinité, c'est la ruralité et la non-mobilité; or quelque chose comme 80% des Français vivent en zone urbaine.
J'avais par exemple lu un jour qu'il est constatée une forte consanguinité dans un pays comme l'Algérie (avec un taux moyen de près de 40%, avec des pointes dans certaines wilayas [département en gros] de plus de 80%).
Ce doit être des taux similaires à certaines zones rurales françaises du reste..

En fait vivre avec quelqu'un n'est pas fait pour se gacher la vie, mais au contraire pour l'enrichir.

Cela dit pour cela il faut trouver LA bonne personne. Après quelques tâtonnements on y arrive....

Spoiler
Fourmise, tu n'es pas obligée de créer un compte à chaque nouveua message :hello: 

maxoupierrotin a dit :
Non enrichir ça vie, avoir quelqu'un qui t'aime te soutiens t'aide à avancer... et en retour faire de même pour lui voir dans ses attitudes de l'amour pour toi.

Si tu as si peur que ça pour ton porte feuille choisis en un plus riche que toi !!

d 'accord mais cela va etre trés dur.

maxoupierrotin a dit :
Ben pourquoi tu es siiiiii riche que ça????? Sinon tu fais un contrat.... enfin il y a aussi des gens qui ne sont pas intéressés par l'argent, je te promets que ça existe (moi par exemple)!

j'ai la moitié de la moitié d'une trés grande maison, un terrain qui va etre racheter par ma famille et un trés trés grand terrain qui sera vendu au plus offrant seulement les seules intérèsses seront le prix.
et personnellement je ne recherche pas un riche.

Citation :
j'ai la moitié de la moitié d'une trés grande maison, un terrain qui va etre racheter par ma famille et un trés trés grand terrain qui sera vendu au plus offrant seulement les seules intérèsses seront le prix.
et personnellement je ne recherche pas un riche.

Après ca dépend ou sont les terrains, s'ils sont dans la campagne aussi grand soit ils ca ne doit pas dépasser les 200, 300k€, soit le prix d’un studio en centre ville. :ange: 

Si tu n'a pas de signes exterieurs de richesse, je vois mal comment un mec peut s'en douter avant de te connaitre et donc être intéressé par l'argent. :) 

Puis y a le mariage sous la séparation des biens. Mon oncle l’avait fait donc c’est possible. :) 

244430,77,144182 a dit :
Après ca dépend ou sont les terrains, s'ils sont dans la campagne aussi grand soit ils ca ne doit pas dépasser les 200, 300k€, soit le prix d’un studio en centre ville. :ange: 

Si tu n'a pas de signes exterieurs de richesse, je vois mal comment un mec peut s'en douter avant de te connaitre et donc être intéressé par l'argent. :) 

Puis y a le mariage sous la séparation des biens. Mon oncle l’avait fait donc c’est possible. :) [/quotem
comme les gens sont trés long à repondre je suis ex fourmise_37
si je rencontre un mec tu vois et bien c'est pas franchement la premiére chose que je vais lui dire mais avec tout ce qu'il va me tomber dessus je reste modeste un employé ou un ouvrier me conviendra .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde