Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre ou nom chanteur d'après clip

recherche titre ou nom chanteur d'après clip

Forum Musique / Radio : recherche titre ou nom chanteur d'après clip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Une amie cherche le nom d'un chanteur ou le titre de sa chanson. La seule indication que j'ai est le déroulement approximatif du clip vidéo qui apparement passait assez régulièrement sur les chaines musicales. " Le chanteur drague une fille mais celle-ci part en voiture avec un autre. Le chanteur se demande ce qu'elle lui trouve de mieux que lui ". Le titre est vraisemblablement en anglais.
Merci de vos réponses bien que les infos soient plus que réduites.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me rapel quelque chose mais c'est pas assez explicit ,es-tu sur que ce clip est en anglais ? car moi ,j'ai le souvenir d'un clip comme ça mais en français !

Répondre à fi_if92

Mario Vasquez - Gallery ?? Mais le clip c'est pas trop ça .

Répondre à Ryukki
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre ou nom chanteur d'après clip
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens