2012 : The war for souls de Michael Bay
Forum Cinéma / Télé : 2012 : The war for souls de Michael Bay
Olé olé !
Un petit film en préparation...
Sortie prévue en 2010.
http://www.youtube.com/watch?v=0ms [...] re=related
Synopsis
Un chercheur arrive à ouvrir un portail interdimensionnel et rencontre son double afin d'empêcher une catastrophe apocalyptique prévue par des anciens Mayas.
pfffff, il veulent faire du fric avec un truc qui va vraiment arriver ! c'est inévitable ! jveu bien voir le film si sa se termine pa par : " les ricains ont sauvé le monde et tout empéché..."
Répondre à SRV-Fred
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Cinéma / Télé par Lonithe1
Répondre à Loni
euh... salut, on dirai que tout le monde s'en fout de ce topic, c'est normal ?
Moi j'aimerais bien un film comme ça, il a l'air bien, en plus j'ai adoré Transformers de M. Bay.
Ou est-ce que il y orai plus d'infos ??
hum hum, he hoooo.... y'a quelqu'un ?
Oui oui, ya qqn, qqn qui n'aime pas non plus les films de Michael BAY qui fait dans le spectaculaire ultra-mégalo, la poudre aux mirettes et le scénario abracadabrant et mince comme une feuille de papier alu... à part BAD BOYS, à la limite, où il y a une certaine recherche esthétique au niveau des plans de caméra. Après, c que du bidon. J'ose même pas voir le film des TRANSFORMERS tellement j'ai peur d'être déçu et tellement j'aime la série animée des années 80 du même nom. Par contre, je conseille aux fans des TRANSFORMERS le film d'animation de 1986, en VOSTF, c que du bonheur !
| SRV-Fred a écrit : pfffff, il veulent faire du fric avec un truc qui va vraiment arriver ! c'est inévitable ! jveu bien voir le film si sa se termine pa par : " les ricains ont sauvé le monde et tout empéché..." |
Faut arrêter un peu d'être aigri et blasé.
Un divertissement reste un divertissement, inutile de toujours s'attacher au fond, les choses sont ce qu'elles sont.
Je pense qu'il est important de savoir se décoincer du c*l et pouvoir s'amuser de tout, sans quoi la vie doit être bien ennuyeuse...
Répondre à abrakakadabra30
| Corbin a écrit : Oui oui, ya qqn, qqn qui n'aime pas non plus les films de Michael BAY qui fait dans le spectaculaire ultra-mégalo, la poudre aux mirettes et le scénario abracadabrant et mince comme une feuille de papier alu... à part BAD BOYS, à la limite, où il y a une certaine recherche esthétique au niveau des plans de caméra. Après, c que du bidon. J'ose même pas voir le film des TRANSFORMERS tellement j'ai peur d'être déçu et tellement j'aime la série animée des années 80 du même nom. Par contre, je conseille aux fans des TRANSFORMERS le film d'animation de 1986, en VOSTF, c que du bonheur ! |
Transformers est un pur chef d'oeuvre ! Des tas de fans ont adoré ce film, il est parfait.
Absolument.
Répondre à abrakakadabra30
Ah ben je v me décider à le voir alors, mais g un pote qui l'avait vu en avant-première et qui m'a dit que ct pas terrible, qu'on reconnaissait même pas Megatron ! lol
Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.