comment faire avec cette fille??
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tout le monde
j'ai 15ans voila en faite j'aime une fille elle est dans mon collège je m'entend super bien avec elle on rigole elle aime kan je suis a ses cotés.
le seul problème c'est qu'elle a 1 petit copain mai qui n'est pa dans le meme collège que nous.
je ne sais pa comment lui demander de sortir avec moi et si sa vaut le coup
j'ai 15ans voila en faite j'aime une fille elle est dans mon collège je m'entend super bien avec elle on rigole elle aime kan je suis a ses cotés.
le seul problème c'est qu'elle a 1 petit copain mai qui n'est pa dans le meme collège que nous.
je ne sais pa comment lui demander de sortir avec moi et si sa vaut le coup
Autres pages sur : fille
je ne sais pas ce qu'est un FAKE. j'ai mis le même poste en amour car je me suis trompé mais après jai réècris le même message en santé/amour voila
et ca que je vuolais dir brynce c'est que je ne sais pa si sa vaut le coup que je lui demande car je ne sais pa si elle aussi elle a des sentiments pour moi
et ca que je vuolais dir brynce c'est que je ne sais pa si sa vaut le coup que je lui demande car je ne sais pa si elle aussi elle a des sentiments pour moi
Brnyce a dit :
Citation :
C'est Brnyce, que tu fasses des fautes, j'm'en fous j'en fait plein, mais fait gaffe au pseudo! De quoi ?
Citation :
je ne sais pas ce qu'est un FAKE. j'ai mis le même poste en amour car je me suis trompé mais après jai réècris le même message en santé/amour voila et ca que je vuolais dir brynce c'est que je ne sais pa si sa vaut le coup que je lui demande car je ne sais pa si elle aussi elle a des sentiments pour moi
Un FAKE, c'est quoi?!
Avant d'aller l'embrasser prend un bol de chokella comme ca si son copin se ramène tu pourras le faire rire en disant que tu croyais que s'était un rêve
Chokella trop bon pour être vrai !!
Mais sinon lache tout car si elle a un copin et que tu lui sors je t'aime et que elle aussi elle peut rompre mais après le copin viendra te voir
Chokella trop bon pour être vrai !!Mais sinon lache tout car si elle a un copin et que tu lui sors je t'aime et que elle aussi elle peut rompre mais après le copin viendra te voir
- Contenus similaires :
- Forumcomment plaire a une fille quand on est timide
- ForumJ'aime une fille de 13 ans
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- ForumComment sortir avec une fille qui me considérerait plus comme un amie ?
- Solutionscoucou je cherche a débloquer un "text edition by sfr "pr ma fille pourriez vous m'aider???merci d'
- Forumcomment aborder un fille dans mon bus ?
- SolutionsBonjour à tous, je souhaite débloquer mon ZTE-G N281 de chez orange pour la fille qui est chez free.
- ForumQue faire quand on sort avec une fille de son école ?
- ForumSortir avec une fille qui me plait.
- Voir plus