Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pascal le grand frere

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait moyen de voir gratuitement sur internet des épisodes complets de "Pascal le grand frére".
Je voulais aussi savoir si ce sont des acteurs comme toutes les émissions de MTV qui joue dans "Pascal le grand frére" oubien est-ce des vrais personnes qui doivent s'inscrire et qui ont vraiment des enfants aussi pénible?

Merci d'avance,
Codialement,
Jihoud.

Autres pages sur : pascal grand frere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

je me permet de repondre car pascal est mon proffesseur de kung fu wushu et dernierement
jai rencontre flora regarer l'episode du 19/05/09 les jeunes dans l'antenne jeunnesse j'e fais partie
et c'est reelement vraie

Justement, tu parles de l'émission avec flora! J'aimerai connaitre la chanson qui passe lorsque pascal s'en va et qu'il prend flora ds ses bras! Vraiment une chouette émission, j'en avais les larmes aux yeux!

Merci bcp pour votre aide!

Céline

Bonsoir tout le monde,
Je déteste les émissions de télé réalité mais pour ce coup-ci, je trouve vraiment que c'est utile. Ayant aussi vécu des sales choses, ces émissions me touchent beaucoup et je voulais savoir si tout ça était vrai. Sino60 c'est où qu'il fait des cours de kung fu ? Merci

sino60 a dit :
Bonjour

je me permet de repondre car pascal est mon proffesseur de kung fu wushu et dernierement
jai rencontre flora regarer l'episode du 19/05/09 les jeunes dans l'antenne jeunnesse j'e fais partie
et c'est reelement vraie

Bonjour je suis la maman de Flora et les critiques sont parfois dure

lili01-02 a dit :
ces vrai les critique sont pas agréable :o  ces emission est vraiment genial pascal a sue remaitre flora sur le bon chemin c'etait vraiment emouvant comme a chacun de ses emission moi je dit chapeau

Moi aussi je dit chapeau il est venu 1 semaine a la maison et Flora est superbe aujourd'hui merci pour votre soutien

:pfff:  cc moi c est tonton , pascal reconnaitra , je l 'est rencontré et je peut vous dire que c est un mec sympa et qui donne vraiment de sa personne et se ne sont pas des acteurs .
apprenné a connaitre les gens avant de vouloir les descendre
pascal fait apparaitre qu'une facette de son métier d'educateur

continu tonton d.

sino60 a dit :
Bonjour

et c'est reelement vraie

Bonjour, j'habite dans l'Eure et est un garçon de 13 ans en grande difficultés (violent, échec scolaire, refuse toute autorité....). Je ne veux pas passer à l'émission (d'ailleurs, je crois qu'ils prennent des enfants plus agés) mais peux tu demander à Pascal s'il connait des adresses, des contacts pour m'aider. Je n'en peux plus et je sais que mon fils souffre. Désolée de te poser cete question mais je ne trouve pas d'autre lien. Merci

Mamandu27 a dit :
Bonjour, j'habite dans l'Eure et est un garçon de 13 ans en grande difficultés (violent, échec scolaire, refuse toute autorité....). Je ne veux pas passer à l'émission (d'ailleurs, je crois qu'ils prennent des enfants plus agés) mais peux tu demander à Pascal s'il connait des adresses, des contacts pour m'aider. Je n'en peux plus et je sais que mon fils souffre. Désolée de te poser cete question mais je ne trouve pas d'autre lien. Merci

Bonjour

Le mieux a faire pour l'instant c'est qu'il est un educateur je pense

Citation :
BONSOIR NON C VRAIMENT UN EDUCATEURS IL SONT VENUS CHEZ MOI POUR AIDER MA FILLE LEMMISSION NEST PAS ENCORE SORTI SA PASSERA A LA TELE FIN JUIN 2009 SI VS VOULEZ SAVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VS LAISSE MON TEL C KARINE ET MA FILLE QUI AVAIT DES PROBLEME C PRESCILLIA EL VA AVOIR 17ANS VOILA BONNE SOIREE

bonsoir je m appelle anne je suis en admiration car cet homme est fantastique j ai des soucis avec ma fille de 16 ans je suis comme vous trop cool trop de mauvais souvenirs en même temps que ma grossesse j ai aussi perdue ma grand mère quand j étais enceinte puis d autre soucis avec ma mère mon mari....
voilà j auais aimé le contacter mais passer à l émission me dérange si vous pouvez me donner un lien direct c est cool
merci beaucoup anne

80493,8,1047211 a dit :
Bonjour

et c'est reelement vraie[/quote

Bonsoir et comment peut on le joindre ?
j aimerais qu il puisse s occuper des rapports pas géniaus que j entretient avec ma fille et honettement je suis je pense qu il est la seule personne au monde qui sait se faire respecter !
j aime ma fille je ne veux pas que nos rapports se déteriorent j ai besoin d aide je dois essayer de trouver LA solution merci anne

Citation :
BONSOIR NON C VRAIMENT UN EDUCATEURS IL SONT VENUS CHEZ MOI POUR AIDER MA FILLE LEMMISSION NEST PAS ENCORE SORTI SA PASSERA A LA TELE FIN JUIN 2009 SI VS VOULEZ SAVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VS LAISSE MON TEL C KARINE ET MA FILLE QUI AVAIT DES PROBLEME C PRESCILLIA EL VA AVOIR 17ANS VOILA BONNE SOIREE

Bonsoir, J'ai des soucis avec mon fils de 18 ans qui ne veut plus aller au lycée. Il est en échec scolaire et n'a aucune confiance en lui. Il sort tous les soirs, refuse l'autorité et se moque de tout. Plus petit il a eu des difficultés d'identité par rapport à son frère jumeau. Je recherche de l'aide mais je ne sais plus comment faire. J'ai pensé à Pascal mais je ne souhaite pas passer à la télé. Est-il possible de le contacter ? Merci de votre réponse. Anonyme

sino60 a dit :
Bonjour

et c'est reelement vraie

jaimerai posé dé question a pascal le gran frere pour quil maide je sui une ado de 18ans comen contacté pascal ?

sino60 a dit :
Bonjour

et c'est reelement vraie

jaimerai posé dé question a pascal le gran frere pour quil maide je sui une ado de 18ans comen contacté pascal ?

sino60 a dit :
Bonjour

et c'est reelement vraie

Bonjour,
Je veux bien te croire car je pense toujours qu'il y a des gens très bien et très bon sur cette terre qui savent donner
aider...moi je suis une ma

sino60 a dit :
Bonjour

et c'est reelement vraie

Désolée mon message a été coupé...en bref j'aimerai rentrer en contact avec Pascal mais je vois que c impossible...et pourtant j'ai des questions qui restent d'une grande importance mais n'ai pas les réponses,à a télé ça donne de l'espoir mais il reste inaccessible.............

Domdu 78 a dit :
Bonjour je suis la maman de Flora et les critiques sont parfois dure

je voudrais pouvir contacter le grand frere car j'ai des vrai problee avec ma fille de 13 ans je voudrais qu'il puisse m'aider
comment puis je le contacter merçi d'avance

Mais c'est quoi ces parents ? Ils vous faut absolument l'aide d'une tierce personne pour vous apprendre a éduquer un enfant ? Mais c'est n'importe quoi imposez vous a coup de baffes dans les dents ou comme vs le sentez ! Oh ! C'est qui qui est censé controler ? J'remercie ma mere de m'avoir mis des corrections quand j'étais plus jeune sa ma permis d'etre droit et je l'aime plus que tout sur terre ! Il faut savoir faire la difference entre battre et mettre une correction à un enfant et c'est pas pour autant qu'il vous aimera pas ! Maintenant ceux qui on du mal avec leur enfants de 17 18 ans ! Fallait agir avant vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme ! Essayer toujours les petites corrections mais ca risque de virer salemennt !

Domdu 78 a dit :
Moi aussi je dit chapeau il est venu 1 semaine a la maison et Flora est superbe aujourd'hui merci pour votre soutien

Je suis content pour vous et pour Flora, je lui souhaite beaucoup de chance et surtout beaucoup de bonheurs entre vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde