Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP probleme de conextion internet

PSP probleme de conextion internet

Forum Consoles : PSP probleme de conextion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: :fou: :fou: Aider moi svp quan jessay de me conecter en WiFI avec ma psp sa cherche ladress ip est apré il me dise ereur de lobtention dadresse ip de merde !! est je c pas coment avoir une clef WEP chui ché neuf telecom !!!! bordel help ! :fou: :kaola: :ouch: :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu rentre l' adresse mac de la PSP dans le routeur.

Répondre à Ichigo501

Moi ça marche tres bien et sa sans l'adresse MAC :D

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

Oui, c' est normale ça dépend les les réglage de ton routeur^^, mais pour lui le problème viens surment de là.

Répondre à Ichigo501

a oui mais je connais pas neuf :/ desolé

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

bonjour kelkun pe til maidé, jarive pas à conecter ma psp à internet?
je suis prète a doner mon adresse msn pour que la discution soit meilleur!!!

Répondre à Anonyme

jakie47 donne moi ton adresse en MP (petite lettre a coté de mon pseudo je pourrais surement t'aider)

Répondre à waliddu34

c bn walliddu 34 merçi je t donner mon msn. j'attend que tu vienne pour m'expliquer tt ça.

Répondre à Anonyme

Jakie47 tu m'excusera mais j'ai pas recu de MP :s

Répondre à waliddu34

waliddu34 a écrit :

Jakie47 tu m'excusera mais j'ai pas recu de MP :s

bn je te redonne mon adresse c jacqueline47260@hotmail.fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP probleme de conextion internet
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens