Bonjour à tous, je recherche un groupe de musique ou même des groupes Des musique plutot cool, pepere qu'on ecoute le soir ou pour se detendre ou apres avoir bu un peu trop avec des amis et être poser ^^ Voilà merci de votre aide
Bon c'est juste pour rire: "Fouin Fouin"
Peut-être que le style "New age" pourra te convaincre. Notamment : Enya et Anael.
okay je vais tester merci hesitez pas a balancer d'autres ...
Musique reposante ... Essaie de voir du côté de Sigur Ross, d'Archive ou bien de Massive Attack. Dido fait des chansons très calmes aussi.
Bon j'avoue le Fouin Fouin du Groland c'était pour le moins extrême, pour me rattraper je te propose donc, sans restriction de genre: Un indémodable de Bobby McFerrin en entrée Suivi de quelques touches de Ben Harper ici et là, que réhausseront ce sympathique morceau de Jack Johnson Un bon Craig Armstrong à déguster sous un ciel étoilé Qu'on fera suivre par un non moins nocturne Fredericks - Goldman - Jones Clapton, Clapton et encore Clapton Le tout saupoudré d'une pincée de Dire Straits Arrosé d'une louchée d'Eagles avant d'aller faire chauffer le lit Et l'on terminera en guise de dessert par une ballade bucolique en compagnie des délicieuses CocoRosie Santé!
sinon un album que j'adore qui s'appelle "ce soir apres diner" de rouge rouge! excellent pour faire l'amour aussi! lol
lol okay merci tout le monde
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.