Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son avec un service Host process
probleme de son avec un service Host process - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous.
Voila j'ai un probleme depuit quelque jour, l'orsque je lance une aplication qui demande d'utilisé le son(ex: Winamp,power DVD...), au bout de quelques minutes (entre 10 min et 3 heures)j'ai allors ce message qui apparait:
"Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

A la suite de ça j'entent toujours la musique que j'écoutais.
Par contre l'orsque je ferme le programme qui utilisais du son et que j'en ouvre un autre (ou le meme d'ailleur)qui utilise du son alors et d'un je n'est plus de son et de deux (l'orsque j'utilise Winamp)j'ai ce message qui apparait:

" No sound devices found. Please buy a soundcard First (or install proper drivers if you think that you hâve one). More Info can be found at http://www.geocities.com/mmsystem002/
Error code: 2
Windows error message:
"Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé." "

Pour avoir du son de nouveaux je dois redémarer mon PC.
!!!Ci vous pouviez m'aider !!!
Merci d'avance à tout ceux qui me répondrons.

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son avec un service Host process
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens