Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je voudrai savoir si les chauffages électrique rend malade ?
(Maux de tête, nausé, etc...)
Ou avec les chauffage a fluide.
Il y a t' il un type de chauffage a ne pas prendre ?
Euh je pansse que tu n'est pas dans la bonne section a moin que tu aime ton chauffage électrique... :s
Mais si il est dans la bonne section
Ici c'est santé/amour et la il est question de santé
Ben non je ne pense pas que les chauffages electriques en particulier rende malade...aprés je ne suis pas expert.
Oui désoler je n'avait pas remarquer santé pour moi je ne pense pas nonplut que un chauffage électrique peut rendre malade
au pire il peut y avoir une odeur de brulée génante lorsque on le rallume pour la 1ere fois en hivers à cause de la poussiere mais bon pas de quoi en etre malade.
sinon fait comme moi n'utilise pas de chauffage de l'année^^
Je pense que ça peut venir de la sècheresse...
Si tu est dans une pièce chaude est très sèche (avec de la poussière ça doit être pire...), ça n'est pas agréable...
Essaye des humidificateur...
| Citation : Ou avec les chauffage a fluide. |
Non c' est de l' eau chaude qui circule dedans, donc pas de risque de santé. Tu n' es même pas en contacte avec, donc même si elle serait moisie lol
Après pour les mots de tête il est possible que ce soit dû à la chaleur si tu les mets à fond et qu il fait vraiment chaud dans la pièce. Je crois que la température idéal est 21°c
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.