Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Chauffage elecrique rend malade ?
Chauffage elecrique rend malade ? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si les chauffages électrique rend malade ?
(Maux de tête, nausé, etc...)
Ou avec les chauffage a fluide.

Il y a t' il un type de chauffage a ne pas prendre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh je pansse que tu n'est pas dans la bonne section a moin que tu aime ton chauffage électrique... :s

Répondre à co-cow

Mais si il est dans la bonne section
Ici c'est santé/amour et la il est question de santé
Ben non je ne pense pas que les chauffages electriques en particulier rende malade...aprés je ne suis pas expert.

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Oui désoler je n'avait pas remarquer santé pour moi je ne pense pas nonplut que un chauffage électrique peut rendre malade

Répondre à co-cow

au pire il peut y avoir une odeur de brulée génante lorsque on le rallume pour la 1ere fois en hivers à cause de la poussiere mais bon pas de quoi en etre malade.
sinon fait comme moi n'utilise pas de chauffage de l'année^^

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Je pense que ça peut venir de la sècheresse...
Si tu est dans une pièce chaude est très sèche (avec de la poussière ça doit être pire...), ça n'est pas agréable...
Essaye des humidificateur...

------------------------------ TOUT SUR LA MUSIQUE CLASSIQUE !
Compositeurs | Théorie | Morceaux | Partitions | Concerts | CDs/DVDs | Compositions | Cours particuliers | ...

Répondre à xxxFirebirdxxx

Citation :

Ou avec les chauffage a fluide.