Neverwinter nights 2 plante au quartier des marchands - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Neverwinter nights 2 plante au quartier des marchands

FREE POWA !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, et merci de m'aider.

J'ai installé neverwinter nights 2, et j'ai éffectué la mise a jour 1.12.
Après avoir accompli les ordes de Moira (bruler le poste de garde dans l'acte 1) je dois la rejoindre dans le quartier des marchands pour la première fois, les 13 zones se chargent, et lorsque il est écrit "décompression du module", le jeu plante, "erreur nwn.exe", et HOP ! retour windows :).

J'ai déja essayé de réinstallé le jeu, et le problème ne vient pas de la sauvegarde.

A bientot

paulo38640

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
FREE POWA !
Plus d'informations

-Le problème est servenu d'un coup. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
-Vu ma configuration (visible dans mon profil), cà devrait tourner :)^^.
-Et je suis en règle et conforme aux autres points...

---------------
"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
En chair et en trompette
Plus d'informations

Citation :

Faites donc la liste de tout ce qui a été fait : changement d'options du jeu ou de Windows, installation d'un nouveau logiciel, installation d'une mise à jour Windows, du jeu, ou d'un driver...

????

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
FREE POWA !
Plus d'informations

Rien de tout celà, malheureusement.

---------------
"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
En chair et en trompette
Plus d'informations

Pourtant y'a bien un truc qui a changé, sinon ça planterait pas.

---------------
FREE POWA !
Plus d'informations

Bah, non, rien :(.

---------------
FREE POWA !
Plus d'informations

up!

---------------
En chair et en trompette
Plus d'informations

Il a donc tout ce qu'il faut pour marcher... A part un formattage, qui est la solution la plus rapide, y'a rien d'autre à faire. Car si on cherche vraiment le problème, y'en a sans doute pour plusieurs semaines.

---------------
FREE POWA !
Plus d'informations

J'ai déja essayé un formatage bas niveau même, avec une méthode "write full Zeros", et ca n'a pas marché :(...

---------------
En chair et en trompette
Plus d'informations

Et Windows, le jeu, et les drivers sont bien à jour ?

---------------
FREE POWA !
Plus d'informations

Oui, bien évidemment.

---------------
En chair et en trompette
Plus d'informations

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Neverwinter nights 2 plante au quartier des marchands

Aller à :