Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Neverwinter nights 2 plante au quartier des marchands
|
|
FREE POWA !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, et merci de m'aider.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Commence par faire tout ça : http://www.infos-du-net.com/forum/263959-29-s --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
-Le problème est servenu d'un coup. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Rien de tout celà, malheureusement. --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Pourtant y'a bien un truc qui a changé, sinon ça planterait pas. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Bah, non, rien --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
up! --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Il a donc tout ce qu'il faut pour marcher... A part un formattage, qui est la solution la plus rapide, y'a rien d'autre à faire. Car si on cherche vraiment le problème, y'en a sans doute pour plusieurs semaines. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
J'ai déja essayé un formatage bas niveau même, avec une méthode "write full Zeros", et ca n'a pas marché --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et Windows, le jeu, et les drivers sont bien à jour ? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Oui, bien évidemment. --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Tente avec le jeu sans mise à jour. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
FORUM Infos-du-Net »
RPG / Stratégie / MMORPG
»
Neverwinter nights 2 plante au quartier des marchands