mystère de gta san andreas
Forum FPS / Action / Quake-Like : mystère de gta san andreas
salut
j aimerais savoir ou se trouve le tronconneur fou
et si possible une carte avec son emplecement
au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
édé le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c moi )
au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secour !!! j san andreas sur pc et mon seul reve c daller a liberty primo : la salle de gym de canton : 1 échec soit le jet pac ne veut pas avencer ou les rares fois au j réussi a arriver dans la salle une fois que je me dirige vers liberty je tombe dans la flotte alor j recommencer tout le jeu pour saint marck bistro :je ne tue pas le mec é je fé le cod du jet pac mé il veut pas décoller !!!! alor jé fé cod big saut é si je méloigne tro de la place ,je tombe dans le vide é je tombe soit dans une flotte ou 1 sol invisible !!! édé moi pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé
bah alors la tu vas attentre longtemps...
Il y a 923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.