Bonjour,
Il y a 1 mois j'ai changé d'ordinateur et avant j'ai tout sauvegardé dans le lecteur Iomega*
Maintenant sur le nouvel ordinateur quand j'allume le lecteur et que je veux lire les données (ex: les vidéos) il me dise impossible d'ouvrir le fichier
Que dois- je faire ?
ps: J'ai toujours la tour de l'ancien ordinateur
Merci de votre aide
Cordialement. Julie
quel est le message d erreur exacte
Quand j'allume le lecteur, je vais dans poste de travail, lecteur IOMEGA et il y a tout ce que j'ai sauvegardé et quand je veux ouvrir, pour chaques fichier audio, vidéo ou image il y a l'icone IOMEGA
* Pour les photos: impossible d'afficher l'image
* vidéos: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
* et les musiques pareil
J'ai essayée de faire copier coller dans le disque C
sa ne marche pas quand meme, je fais lire avec lecteur windows media non plus
...
quands tu essai copier coller c'est quoi le message d'erreur
Sa me le copier mais toujours avec l'icone donc je ne peut pas l'ouvrir quand même
Si je l'ouvre avec Iomega il ouvre restaurer le systeme (mais celui ci) donc rien ne marche j'ai le fichier mais impossible d'ouvrir meme avec apercu des images
quands tu di que tu as encore ton ancien ordi..il est complet, il fonctionne encore
Oui, mais mal car il y a un virus a chaque fois que je l'allumé il beugé mais si on le branche il marche encore
ok essai de l'allumer et de brancher ton Iomega dessus
et dis moi si tu arrive a ouvrir les fichiers qu'il y a dessus
ok je le ferai dans l'aprés midi je te dirais merci
ok sinon on essaira autre chose
Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.