Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb powerproducer, classe non représentée

Pb powerproducer, classe non représentée

Forum Appareils multimedia : Pb powerproducer, classe non représentée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
ca va faire 1 an que j'ai mon PC, il y a pls mois j'ai fais l'acquisition d'un caméscope numérique et depuis j'ai importé mes films dans power director, ensuite je les ai gravé avec powerproducer j'en ai fais qqs uns, mais là il ne veut plus...
Entre temps j'ai eut un probleme avec mon graveur que le SAV m'a changé (je ne sais pas si ca peut venir de là...)

Je prépare les séquences que je veux graver, je fais mes menus et tout et tout je lance la gravure, il travaille qqs secondes et après il me met "échec de la gravure"
le logiciel n'a pas pu effecuer les taches pour les raisons suivantes : classe non représentée

Et voilà, ensuite 3 solutions : réessayer, enregistrer et quitter ou bien quitter

J'ai réessayé plein de fois mais toujours le meme message d'erreur en essayant de changer plein de trucs lol

Je me demandais si ca pouvait venir de mon graveur ce n'est plus le meme qu'avant
En attendant vos réponses merci

Goog

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb powerproducer, classe non représentée
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens