Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm Comédie Dramatique ( TF1 ou M6 )

Recherche téléfilm Comédie Dramatique ( TF1 ou M6 )

Forum Cinéma / Télé : Recherche téléfilm Comédie Dramatique ( TF1 ou M6 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur TF1 il me semble, traitant du parcourt d'une jeune fille dans le monde de la musique.
Cette jeune fille tout droit sortie de sa province, qui est acceptée dans un célèbre conservatoire, au vue de ses pré-dispositions au chant. Mais ensuite elle va rencontrer des difficultés face aux exigences de ses professeurs et les moqueries de ses camarades....

Il s'agit d'un film USA, mais si mes souvenirs sont bons, l'histoire prend place au Canada. Un Film de la fin des années 90, voir 2000.

J'ai essayé d'être le plus complet possible, en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci.

Message édité par samourail3596 le 06-03-2008 à 21:01:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm Comédie Dramatique ( TF1 ou M6 )
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens