Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Windows] Message d'erreur Services.exe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, après avoir été aidé pour un problème de virus sur ce forum un nouveau problème a fait son apparition. un message d'erreur de Services.exe apparait tout le temps ou presque 20 25 min apres avoir allumé mon pc et lance un compte à rebour de 60 seconde. Ce qui fait redémarrer mon pc.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Salut Coca25, au début ce topic était dans "Hardware" et il a été déplacé dans "Os" voilà pourquoi il y a deux topic dans cette section.
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Prend ton CD windows, boot dessus.
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Salut lolotux, je n'ai pas de Cd Windows. Quand j'ai acheté mon PC il était pas avec, d'apres ce que j'ai vu le système pour formater/Booter le pc est directement dans le pc. |
|
Plus d'informations
|
Trouves un CD (XP familiale pour familiale, XP pro pour pro...)
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Re, ok lolotux je vais tenter même si sa semble être mission impossible |
|
Plus d'informations
|
T'as pas un pote, une amie, quelqu'un qui traine dans le quartier ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
PS : Attention pas de CD (oem)... Souvent la réparation (R) n'existe pas ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Euh non j'ai personne dans le coin |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
[Windows] Message d'erreur Services.exe
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cisco Systems 2821 Integrated Services Router - 2432.68 € / 2432.68 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 851 Integrated Services Router - 233.70 € / 454.53 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871W Integrated Services Router - 497.32 € / 1043.25 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 878W Integrated Services Router - 451.63 € / 1028.39 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 2851 Integrated Services Router - 4294.50 € / 8346.17 € (catégorie : Routeurs)