Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de boite mail pour hotmail

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

kostum a dit :
Hello,

Tu as quel problème avec Thunderbird ?

A mon avis le problème ne vient pas de Thunderbird mais de Hotmail.
Je n'ai pas réussi à le faire marcher avec Thunderbird, mais ça fait un bout de temps que je suis passé à Gmail alors !

Le seul client mail que j'ai réussi à faire marcher avec hotmail c'est Incredimail, mais c'est bourré de pub, et les messages que tu envoies sont également bourrés de pub.

Regarde sous paramètres des comptes. Normalement tu dois avoir un compte qui se nomme 'Emails' tu l'ouvres en cliquant une fois pour ouvrir l'arborescence et tu vas sous 'Espace disque'. Ici, tu as une option qui s'appelle: Toujours supprimer les messages lus. Vérifie si elle est cochée.

non justement elle n'est pas coché!!! j'ai deja verifié partout en demandant a tout le monde mon thunderbird efface mes messages des kil sont lus ca ne va meme pas dans la corbeille.Pour garder un message je suis obligé de le suppirmer moi meme en le metant dans la corbeille ou la il reste.Je vous demande juste un autre logiciel d'email!!!!

Hello,

Juste une chose en passant. Au lieu de simplement faire un monologue en ajoutant des messages à la suite, tu peux éditer ton message d'avant et ajouter la suite avec une petit allusion (edit: ;)  ).

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour un logiciel de mail.

Salutations
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde