Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] a l'aide tres méchant virus sur mon pc

[résolu] a l'aide tres méchant virus sur mon pc

Forum Sécurité - Virus : [résolu] a l'aide tres méchant virus sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je pense que mon pc a été infecté;

du jour au lendemain sans rien toucher au pc mon navigateur firefox ne veut plus afficher les pages internet,

mon icone pour aller vers mon modem ne s'ouvre plus (heureusement je peut y aller en tapant l'adresse dans la barre du navigateur),

mon logiciel peer-to-peer ne veut plus se connecter ainsi que msn messenger, je decouvre les problemes au fur et a mesure

j'ai scanné mon pc avec plusieurs anti-virus tel que ewido, avast antivirus, a-squared et j'en passe(rien de changé) vous avez une idee de la provenance du probleme????

j'ai déja désactivé tous mes logiciel de protection pour voir si le probleme ne provenait pas d'eux, (toujour pareil)

Message édité par holala le 17-01-2007 à 21:59:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] a l'aide tres méchant virus sur mon pc
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens