Oise : une collégienne de 14 ans victime d’une tournante
Dernière réponse : dans Actualité
Hier, sept mineurs ont été déférés au parquet de Senlis. Ils sont tous âgés de 15 ans et sont fortement soupçonnés d’avoir participé au viol collectif d’une jeune fille de 14 ans, à Creil. Circonstance aggravante, les auteurs présumés de cette tournante ont filmé la scène sur leur téléphone portable.
Ils risquent dix ans de prison.
La victime rencontre son agresseur aux abords de son collège à Creil, le 29 mai en début d’après-midi. Sous la menace, celui-ci l’oblige à la suivre dans l’une des trois tours Carpeaux, dans le quartier de la ZAC du Moulin. Il n’est pas seul lorsqu’il accoste la jeune collégienne. Légèrement en retrait, un groupe de six garçons attend en embuscade. Ils remontent à pied vers ces immeubles qui leur sont familiers. L’un d’eux y réside. Ses complices habitent le voisinage.
Une fois devant l’une des tours, ils poussent l’adolescente à l’intérieur et l’entraînent vers les étages. Ils ne vont pas se donner la peine de se dissimuler dans un appartement. Ils s’arrêtent sur un palier. C’est le début d’un long calvaire. Sous la contrainte, ils abusent de la jeune fille, l’un après l’autre. Elle essaie de se débattre. Peine perdue. Ils repartiront aussi simplement qu’ils étaient venus.
Le 1er juin, la jeune Creilloise trouve le courage de déposer plainte au commissariat. Les sept violeurs présumés seront interpellés le 7. Ils auraient reconnu les faits. La plupart ne seraient pas connus de la justice. Sauf l’un d’eux. Le 18 mai, il avait lancé un cocktail Molotov dans le collège Jean-Jacques-Rousseau où il était scolarisé. Il avait alors été placé en garde à vue quarante-huit heures.
Une information judiciaire vient d’être ouverte pour comprendre comment les sept agresseurs ont pu agir en toute impunité et en plein jour. L’immeuble où a été commis le viol compte près de deux cents locataires. Ils ont coutume d’appeler ces trois HLM « les tours infernales » en raison de leur vétusté et des problèmes de squat.
L'article
Ils risquent dix ans de prison.
La victime rencontre son agresseur aux abords de son collège à Creil, le 29 mai en début d’après-midi. Sous la menace, celui-ci l’oblige à la suivre dans l’une des trois tours Carpeaux, dans le quartier de la ZAC du Moulin. Il n’est pas seul lorsqu’il accoste la jeune collégienne. Légèrement en retrait, un groupe de six garçons attend en embuscade. Ils remontent à pied vers ces immeubles qui leur sont familiers. L’un d’eux y réside. Ses complices habitent le voisinage.
Une fois devant l’une des tours, ils poussent l’adolescente à l’intérieur et l’entraînent vers les étages. Ils ne vont pas se donner la peine de se dissimuler dans un appartement. Ils s’arrêtent sur un palier. C’est le début d’un long calvaire. Sous la contrainte, ils abusent de la jeune fille, l’un après l’autre. Elle essaie de se débattre. Peine perdue. Ils repartiront aussi simplement qu’ils étaient venus.
Le 1er juin, la jeune Creilloise trouve le courage de déposer plainte au commissariat. Les sept violeurs présumés seront interpellés le 7. Ils auraient reconnu les faits. La plupart ne seraient pas connus de la justice. Sauf l’un d’eux. Le 18 mai, il avait lancé un cocktail Molotov dans le collège Jean-Jacques-Rousseau où il était scolarisé. Il avait alors été placé en garde à vue quarante-huit heures.
Une information judiciaire vient d’être ouverte pour comprendre comment les sept agresseurs ont pu agir en toute impunité et en plein jour. L’immeuble où a été commis le viol compte près de deux cents locataires. Ils ont coutume d’appeler ces trois HLM « les tours infernales » en raison de leur vétusté et des problèmes de squat.
L'article
Autres pages sur : oise collegienne ans victime tournante
Lassé par la pub ? Créez un compte
z@boi a dit :
Non mais ca permettra de faire tourner une fois de plus le debat sur :A mort les wesh !!
Il est vrai que tu as raison Z@boi, des que nous aurons l'info, ils vont encore se lâcher ! Cela dit, dix ans de prison ce n'est pas une peine, au mieux une légère claque ! Et tous ces voisins, Sam parle de 200 locataires !! Que font ils ? Ou sont ils ?
La masse d'habitants de ces trois tours pourrait se mobiliser pour se débarrasser de ces crétins, quant à la police, je ne prend plus la parole sur ce sujet, ça évitera des sanctions...
Et les wesh on les reconnait par leurs prénoms? Si les ,noms sortent et qu'un prénom de l'immigration sort l'affaire va prendre une ampleur démesuré et le procès sera complétement foireux.
C'est surement des petits connards, mais c'est pas en les balançant devant la presse que tu va leur apprendre la vie.
C'est surement des petits connards, mais c'est pas en les balançant devant la presse que tu va leur apprendre la vie.
the_gonzo a dit :
Quel intérêt?Si c'est Emilien, Antoine ou Stéphane, ce sera moins grave que si c'était Mouloud, Kader ou Abdel?
Sauf que tu vois très rarement Emilien, Antoine ou Stéphane à 14 ans qui violent des gamines. De temps en temps tu as un terrible violeur de 40-50 ans comme Emile ou Albert etc... mais c'est rare. Alors que Mouloud, Kader, Abdel, ou encore même "Sofiane Belebna", pour en revenir au viol en réunion commis à Grenoble, ou du viol de Toulouse... c'est en pleine expension....!
don_corleon a dit :
Sauf que tu vois très rarement Emilien, Antoine ou Stéphane à 14 ans qui violent des gamines. De temps en temps tu as un terrible violeur de 40-50 ans comme Emile ou Albert etc... mais c'est rare. Alors que Mouloud, Kader, Abdel, ou encore même "Sofiane Belebna", pour en revenir au viol en réunion commis à Grenoble, ou du viol de Toulouse... c'est en pleine expension....!Qui te dis que ce n'est une manoeuvre journalistique volontairement mis en place pour stigmatisé Kader, Abdel et les autres ?
Lis ma signature, tu comprendras ce que je pense de la presse en général.
Peut-etre que t'en a jamais vu, et surement qu'on te la jamais raconté au JT de TF1.
Donc dis pas que tu sais. Donc raccourcis facile, viol en réunion = ptit vilain narabes.
Et des viols dans les bonnes familles de dégénérés y doit y'en avoir un paquet passé sous silence parce que tout le monde s'en branle, c'est pas assez "sensass" pour les médias.
Donc dis pas que tu sais. Donc raccourcis facile, viol en réunion = ptit vilain narabes.
Et des viols dans les bonnes familles de dégénérés y doit y'en avoir un paquet passé sous silence parce que tout le monde s'en branle, c'est pas assez "sensass" pour les médias.
Mais un truc simple. Si Romain, Jerome et Jean-pierre violent en réunion et que personne au niveau des médias le relaye, komenkonfait? On peut pas être derrière tout les cas, et on est donc tributaire de ce que les médias veulent bien nous communiquer.
Sans parler de théorie du complot ou autre, faut s'en méfier.
Sans parler de théorie du complot ou autre, faut s'en méfier.
bonjour a tous, on connait pas non plus le prenom de la jeune fille mais peut importe car l'acte commis par ces jeunes et impardonnables et doit etre sanctionné severement point barre maintenant leurs prenoms m'importe peu quand aux voisins ils aimerait bien intervenir mais ils ont peur des représailles car ce n'est pas un fantasme de dire que certains voyoux(pour etre poli) jouissent de l'impunité.
Majabu a dit :
Il est vrai que tu as raison Z@boi, des que nous aurons l'info, ils vont encore se lâcher ! Cela dit, dix ans de prison ce n'est pas une peine, au mieux une légère claque ! Et tous ces voisins, Sam parlent de 200 locataires !! Que font ils ? Ou sont ils ? La masse d'habitants de ces trois tours pourrait se mobiliser pour se débarrasser de ces crétins, quant à la police, je ne prend plus la parole sur ce sujet, ça évitera des sanctions...
Ce n'est pas "où sont-ils", c'est qu'ils pensent comme toi.
C'est normal en fait, on critique les types comme moi et après on se plaint.
Je mets les liens ainsi on comprendra ce que j'ai dit et cela m'évitera de me répéter:
http://www.infos-du-net.com/forum/page-264107_4_50.html
http://www.infos-du-net.com/forum/264056-4-viol-reunion...
Protéger les siens ne veut pas dire être sourd aux autres Spartiate, je participe à la vie associative de ma commune, et à l'entre aide aux personnes âgées.
Certains m'ont brocardés en me disant : que fais tu debout à 4h du matin, et bien nous avons formé un réseau associatif. Nous sommes d'astreinte à tour de rôle, et si un problème arrive, il y a toujours quelqu'un de dispo, même sur ses jours de repos pour intervenir.
Maintenant pour en revenir au topic, ce genre d'agression ne devrait pas avoir lieu dans un espace si clos, la solidarité à disparu le jour ou on leur a fait comprendre que les gouvernements ont détourné les yeux de la misère.
Certains m'ont brocardés en me disant : que fais tu debout à 4h du matin, et bien nous avons formé un réseau associatif. Nous sommes d'astreinte à tour de rôle, et si un problème arrive, il y a toujours quelqu'un de dispo, même sur ses jours de repos pour intervenir.
Maintenant pour en revenir au topic, ce genre d'agression ne devrait pas avoir lieu dans un espace si clos, la solidarité à disparu le jour ou on leur a fait comprendre que les gouvernements ont détourné les yeux de la misère.
Les tournantes dont les médias parlaient il y a une dizaine d'années existent toujours.
Que ce soit des filles, ou des homos, ils subissent la loi de désaxés sexuels.
Et lorsque les violé(e)s osent déposer plainte, eux/elles ou leur famille subissent pressions, menaces voire agressions de la part des violeurs et des potes des violeurs.
Comportement de sauvage, effet de meute où les plus faibles doivent soit subir les exactions, soit faire leur preuve et devenir aussi violents voire plus pour éviter de devenir des victimes.
Ca explique également pourquoi le voile intégral fleurit essentiellement dans les cités et touchent les jeunes filles blanches.
Ces filles subissent la double « tare » d'être des filles, et des Françaises de souche.
De racisme anti-blanc(he)s en revanche, il n'en sera jamais question.....
Cela dit, les violences sexuelles et les viols ne se commettent pas exclusivement contre des filles blanches; à 2 reprises, une jeune Sénégalaise a été violée en tournante dans les caves de sa cité, une 1ère série de viols avaient été subis en décembre et une seconde, au cours de laquelle une autre jeune fille avait été multi-violée, en mars ou avril.
Son père avait décidé de fuir cette cité et de déménager ailleurs suite à un cocktail molotov balancé contre leur appart....
Que ce soit des filles, ou des homos, ils subissent la loi de désaxés sexuels.
Et lorsque les violé(e)s osent déposer plainte, eux/elles ou leur famille subissent pressions, menaces voire agressions de la part des violeurs et des potes des violeurs.
Comportement de sauvage, effet de meute où les plus faibles doivent soit subir les exactions, soit faire leur preuve et devenir aussi violents voire plus pour éviter de devenir des victimes.
Ca explique également pourquoi le voile intégral fleurit essentiellement dans les cités et touchent les jeunes filles blanches.
Ces filles subissent la double « tare » d'être des filles, et des Françaises de souche.
De racisme anti-blanc(he)s en revanche, il n'en sera jamais question.....
Cela dit, les violences sexuelles et les viols ne se commettent pas exclusivement contre des filles blanches; à 2 reprises, une jeune Sénégalaise a été violée en tournante dans les caves de sa cité, une 1ère série de viols avaient été subis en décembre et une seconde, au cours de laquelle une autre jeune fille avait été multi-violée, en mars ou avril.
Son père avait décidé de fuir cette cité et de déménager ailleurs suite à un cocktail molotov balancé contre leur appart....
Le Service Militaire ne résolvait pas tout les problèmes, mais il avait quant même une vertu, celle d'inculquer à certains ce que discipline veux dire.
Hélas, il y a bien longtemps que dans les familles ou à l'école, on ne parle que très peu de cette éducation dite civique qui préparait nos enfants au respect des autres. L'institution Militaire prenait la suite pour parfaire cette discipline afin que chacun puisse trouver sa voie sans qu'il soit nécessaire de "tabasser", "violer", voire plus grave "tuer" et le tout gratuitement dans la plupart des cas.
Notre société est décadente et cela est dû au laxisme de chacun (vous, moi... nos responsables) et on en paie aujourd'hui la facture.
Hélas, il y a bien longtemps que dans les familles ou à l'école, on ne parle que très peu de cette éducation dite civique qui préparait nos enfants au respect des autres. L'institution Militaire prenait la suite pour parfaire cette discipline afin que chacun puisse trouver sa voie sans qu'il soit nécessaire de "tabasser", "violer", voire plus grave "tuer" et le tout gratuitement dans la plupart des cas.
Notre société est décadente et cela est dû au laxisme de chacun (vous, moi... nos responsables) et on en paie aujourd'hui la facture.
vince_sky a dit :
ça devient n'importe quoi les jeunes de maintenant, serait temps de penser à réinstaller le service militaire, ça leur ferait pas de mal.Le service national n'a jamais empêché les tournantes, les émeutes, les crémation de bagnoles; à moins de croire que tous ces faits n'existaient pas avant 1997.
A l'heure où toute forme d'autorité est considérée comme une forme de fascisme (il est interdit d'interdire), il est amusant de constater que certains politiciens (je ne parle donc pas de toi Vince-Sky) formulent leur regret de la suspension du SN, lieu cloisonné où règne autoritarisme, discipline mais aussi monde des armes.
Ce ne sont ni à l'Education nationale ni à l'armée d'inculquer aux sauvageons une quelconque valeur; si celles-ci ne sont pas déjà intégrées et appliquées par les jeunes, ça ne peut aller qu'au clash.
Je rappelle à toutes fins utiles qu'actuellement, alors qu'existent des quotas de recrutement en faveur des jeunes issus de milieux défavorisés (20 à 25% d'un contingent), les autorités militaires se sont aperçues dans le même temps que 25% des jeunes souscrivant un contrat se barraient avant leurs 6 premiers mois.
Pas forcement les jeunes issus de ces cités, mais on peut supposer une bonne partie.
Puisqu'ils se heurtent justement à des principes qu'ils considèrent comme trop contraignants (discipline, rigueur, ponctualité, respect, abnégation etc etc).
Bref, il faudrait arrêter de considérer l'institution militaire, ou l'Education nationale, comme des solutions pour redresser les sauvageons, comme aimait à les appeler Chevènement.
Il y a aussi l'asservissement à supporter dans l'armée quand on est un second classe.
Ne pas trop penser et exécuter ce que le sergent ou l'adjudant dit.
Enfin le Service militaire n'a pas d'utilité réel aujourd'hui, d'ailleurs il a été remplacé fort justement par le service civique qui me semble plus formateur et plus utile puisque ce dernier peut faire office de "premier emploi" dans la vie active.
Ne pas trop penser et exécuter ce que le sergent ou l'adjudant dit.
Enfin le Service militaire n'a pas d'utilité réel aujourd'hui, d'ailleurs il a été remplacé fort justement par le service civique qui me semble plus formateur et plus utile puisque ce dernier peut faire office de "premier emploi" dans la vie active.
Personellement avant je n'avais pas entendu de faits aussi choquants que ceux-ci, à force ça devient une habitude d'entendre ça aux médias, à moins que les médias font tout pour mettre l'accent sur ces choses qui ne les intéréssait pas auparavant.
Je sais bien que le SM n'avait pas empêcher des histoires de viol et j'en passe, cependant comme je l'ai vu plus haut, il enseigne la discipline, se tenir à carreaux.
Quand je vois déjà des gamins d'une dizaine d'année se trimballer à plus d'une heure du matin, ou des collégiens qui sèchent car ils en ont rien à foutre de l'école...
Y'a pas longtemps j'ai vu qu'un lycéen a été poignardé à maintes reprises dans son propre lycée par un étranger, devons-nous mettre en place une police spéciale pour encadrer l'éducation ?
Ben non, on pourra pas, comme tu le dis si bien Rom32, "il est interdit d'interdire".
La faute revient non seulement au comportement de ces jeunes, mais aussi celui des parents.
Je sais bien que le SM n'avait pas empêcher des histoires de viol et j'en passe, cependant comme je l'ai vu plus haut, il enseigne la discipline, se tenir à carreaux.
Quand je vois déjà des gamins d'une dizaine d'année se trimballer à plus d'une heure du matin, ou des collégiens qui sèchent car ils en ont rien à foutre de l'école...
Y'a pas longtemps j'ai vu qu'un lycéen a été poignardé à maintes reprises dans son propre lycée par un étranger, devons-nous mettre en place une police spéciale pour encadrer l'éducation ?
Ben non, on pourra pas, comme tu le dis si bien Rom32, "il est interdit d'interdire".
La faute revient non seulement au comportement de ces jeunes, mais aussi celui des parents.
Je suis un peu plus âgé que toi Vince, et, sans te manquer de respect, je crains que tu n'idéalises le rôle de l'armée.
Darkside évoque lui le service civique.
La différence entre le SN et le service civique, c'est que pour ce dernier, les jeunes sont volontaires donc disposés à se soumettre à certaines règles, à certains principes.
Dans le cas du SN ou de camps d'internement sous autorité militaire comme le porônait Royal, les jeunes y vont sous la contrainte.
Or on n'obtient rien par la coercition, j'ai pu le constater avec des dizaines de contingents lorsque le SN était encore en activité.
Là où tu as raison, c'est qu'aujourd'hui la violence a basculé dans l'ultra-violence à la Orange mécanique.
Des bastons entre bandes, ça existait par le passé; mais les abrutis se filaient RDV sur un terrain vague et s'y cognaient entre eux.
Aujourd'hui, des bandes de jeunes noirs et maghrébins, principalement, se battent dans des lieux publics car ils savent que ces violences seront surmédiatisées.
Une solution serait de ne plus médiatiser leur baston à la c*n.
Ils sont forts de l'effet de terreur qu'ils provoquent chez les faibles d'esprit.
Otons-leur les moyens de propager cette terreur, càd l'appui (la complicité) médiatique.
En parallèle, les descentes de police doivent être des plus fréquentes, des plus fournies en effectifs afin d'assainir ces banlieues et d'en virer délinquants, trafiquants et par la même occasion islamistes qui profitent de cette manne inespérée consitutée de jeunes en totale perte de repères.
Darkside évoque lui le service civique.
La différence entre le SN et le service civique, c'est que pour ce dernier, les jeunes sont volontaires donc disposés à se soumettre à certaines règles, à certains principes.
Dans le cas du SN ou de camps d'internement sous autorité militaire comme le porônait Royal, les jeunes y vont sous la contrainte.
Or on n'obtient rien par la coercition, j'ai pu le constater avec des dizaines de contingents lorsque le SN était encore en activité.
Là où tu as raison, c'est qu'aujourd'hui la violence a basculé dans l'ultra-violence à la Orange mécanique.
Des bastons entre bandes, ça existait par le passé; mais les abrutis se filaient RDV sur un terrain vague et s'y cognaient entre eux.
Aujourd'hui, des bandes de jeunes noirs et maghrébins, principalement, se battent dans des lieux publics car ils savent que ces violences seront surmédiatisées.
Une solution serait de ne plus médiatiser leur baston à la c*n.
Ils sont forts de l'effet de terreur qu'ils provoquent chez les faibles d'esprit.
Otons-leur les moyens de propager cette terreur, càd l'appui (la complicité) médiatique.
En parallèle, les descentes de police doivent être des plus fréquentes, des plus fournies en effectifs afin d'assainir ces banlieues et d'en virer délinquants, trafiquants et par la même occasion islamistes qui profitent de cette manne inespérée consitutée de jeunes en totale perte de repères.
Si tu ne médiatises plus cela et que tu ajoutes des descentes de police, tu vas créer un mal-être encore plus profond.
Il est vrai que LA solution idéale reste très compliquée à trouver.
Je me répète sans doute un peu, mais quand on voit l'histoire de l'urbanisme, on se rend compte que les grands urbanistes voulaient à tout prix éviter l'étalement urbain et la fabrication de banlieues.
L'histoire leur donne raison, la seconde guerre Mondial à aussi aider à la fabrication hâtive des grand ensembles éloignés des centres urbains ...
Il est vrai que LA solution idéale reste très compliquée à trouver.
Je me répète sans doute un peu, mais quand on voit l'histoire de l'urbanisme, on se rend compte que les grands urbanistes voulaient à tout prix éviter l'étalement urbain et la fabrication de banlieues.
L'histoire leur donne raison, la seconde guerre Mondial à aussi aider à la fabrication hâtive des grand ensembles éloignés des centres urbains ...
rom32@idn a dit :
Le problème, c'est que, si justement nous enlèvons au maximum ces contraintes, les individus sont certes, plus libres, mais cela peut en devenir dangereux pouvant procéder à une déviance de certaines personnes qui en entraineront d'autres.
Les hommes ont toujours mit en place des lois afin de limiter les individus pour plus de sécurité, mais quand on voit que le surplus de liberté fait que les jeunes ( pas tous, mais une partie ), s'expriment par la violence, la dégradation... ça me fout bien la haine qu'un concept tel internet, jouissant d'une liberté totale concernant l'expression et le monde, puisse entrainer de telles violences et de tels actes que celui de cette pauvre collégienne.
Les sites pornos, les videos de gens qui frappent d'autres, ça devrait être mieux controlé.
Pour ma part il y a peu à mon arrêt de bus, un mec s'est fait roué de coups par 5 autres, soit disant "qu'il les avait appellés et insulté de bat***", alors que ce gars ne les connaissait pas.
Et ça deux jours de suite. De nos jours, il n'est pas rare de voir l'intervention appuyée des policiers. Tant mieux pour notre sécurité, mais s'il n'y aurait pas autant de délinquance, ils n'auraient pas à intervenir.
C'est le mal du moment. Il sera difficile d'éradiquer toute cette violence si l'on ne fait pas plus pour cela.
Le remède (je l'ai déjà dis...) c'est une volonté sans faille de nos dirigeants pour contrer les exactions perpétrées par tous ces ados désoeuvrés (en évitant peut-être de stigmatiser systématiquement le mélange ethnique...) sans faiblesse.
Il ne faut plus que ce soit l'autorité qui ait peur, mais les voyous...
Le remède (je l'ai déjà dis...) c'est une volonté sans faille de nos dirigeants pour contrer les exactions perpétrées par tous ces ados désoeuvrés (en évitant peut-être de stigmatiser systématiquement le mélange ethnique...) sans faiblesse.
Il ne faut plus que ce soit l'autorité qui ait peur, mais les voyous...
don_corleon a dit :
Sauf que tu vois très rarement Emilien, Antoine ou Stéphane à 14 ans qui violent des gamines. De temps en temps tu as un terrible violeur de 40-50 ans comme Emile ou Albert etc... mais c'est rare. Alors que Mouloud, Kader, Abdel, ou encore même "Sofiane Belebna", pour en revenir au viol en réunion commis à Grenoble, ou du viol de Toulouse... c'est en pleine expension....!Alors, excusé moi du terme mais vous ne racontez que de la MERDE, parce que vous ne connaisser meme pas l'histoire ce qu'il c'est vraimant passé on c'est touse que les médias disent n'importe quoi et on ne peut pas jugé sans savoir, alors est ce que les prenoms Mouloud, Kader, Abdel qui sont fréquent mais bon penser comme bon vous semble mais un jour la verité éclatera et comme ont dit tout ce sait un jour ou l'autre !!!!
Citation :
Alors, excusé moi du terme mais vous ne racontez que de la MERDE, parce que vous ne connaisser meme pas l'histoire ce qu'il c'est vraimant passé on c'est touse que les médias disent n'importe quoi et on ne peut pas jugé sans savoir, alors est ce que les prenoms Mouloud, Kader, Abdel qui sont fréquent mais bon penser comme bon vous semble mais un jour la verité éclatera et comme ont dit tout ce sait un jour ou l'autre !!!!Je n'ai pas tout compris et j'ai du mal à savoir ce que vous avez voulu faire passer comme message...
Quant à dire que ceux qui s'expriment sur ce forum ne racontent ( je vous cite "vous ne racontez que de le M...E") que des choses "malsaines", il y à un pas à ne pas franchir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :