Tom's Guide > Forum > Consoles > [Xbox360] Probléme d'ip pour le live
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour!
Ayant reçus une Xbox 360 élite pour mon anniversaire j'ai donc décider de la connecter au live.
Et il se trouve que dans ma chambre j'ai un Pc connecter par CPL, donc j'ai pris le câble Ethernet de mon PC et l'ai mit sur ma Xbox. Niquel tout se passais bien.
Mais problème! Comment faire pour la connecter a mon PC qui est dans ma chambre sachant qu'il n'y a qu'une entré Ethernet et qu'elle est prise par internet et que la Xbox demande une IP même pour se connecter a un PC!

Je décide donc de descendre d'un étage pour aller dans la chambre de mon grand frère qui as un PC connecter par Wifi!
Et là il me met problème d'adresse IP! je cherche donc sur différent forum, je test plusieurs paramètres mais rien a faire sa ne marche pas...

Je décide enfin de descendre au rez de chaussé pour la connecter directement a mon routeur Wifi! Je lance le test pour la connecter au PC, l'ip marche sauf que je n'avais pas Windows media player 11 pour le partage de fichier... je l'installe, il me demande de redemarré mon PC, je le fait et tadam! Echec lors du test de l'ip -_-
Et ce ou que j'essaille de la connecter!

J'ai méme utiliser le retour au paramétre d'usinage et sa ne marche pas méme dans ma chambre (Connecter par CPL) où sa avait marcher sans probléme!

J'ai bien essailler de configurer les IP et tout et tout mais rien n'y fait, sa ne marche pas...

Si quelqu'un a un solution ou des conseils je suis tout ouï a entendre vos suggestions!

Merci d'avance d'avoir lus et de vos réponses...
Bonne soirée!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Xbox360] Probléme d'ip pour le live
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens