Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Nouvelle Star 2008 - David conteur d'histoire

Nouvelle Star 2008 - David conteur d'histoire

Forum Cinéma / Télé : Nouvelle Star 2008 - David conteur d'histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey !

J'ai regardé la nouvelle star mercredi 05/03/08 mais pas moyen de retrouver le vidéo des deux frères Bruno et David. Mais sur le sit officiel elle n'y est pas et pourtant y sont passés à la télé donc je comprends pas ... Si vous savez où je peux trouver la video, hésitez pas à me le dire (et celle d'Anahi aussi).

Thx ++
:D

Message édité par Nikoosko le 06-03-2008 à 15:19:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je la cherche pas moyen de la trouver jadore sa composition jespère qu'il la sortira

Répondre à chlomeline

Oui... je crois qu'il n'y est pas j'ai cherche 20 minutes.. (j'ai cherche sur google de la premiere page à la 30eme...)

------------------------------ Qui sème le vent récolte la tempête
Répondre à fhuner78

ce soir ca passe sur W9 mais fai chier on peu pa lenregistrer avec le pc grrrrr

Répondre à chlomeline

moi je l'ais vue sur dailymotion

Répondre à cici41

salut à tous, si vous voulez revoir David et sa compo de conteur, allez sur youtube.com et tapez "david nouvelle star" et vous trouverez son passage au casting au complet.
Voilà, bon visionnage à tous.
et pour anahy et tous les autres que vous voudriez voir allez sur wideo.fr et tapez "nouvelle star anahy".
voili voilou
bonne journée a tous

Répondre à sa44

t sur que ca fonctionne parceque ca fait plusieurs fois que j'essaie et je ne vois toujours pas cette video.et j'aimerais VRAIMENT la revoir parceque j'ai vraiment adore sa composition

Répondre à dark-side-of-my-life

Salut a tous

Bon je vais faire quelque jaloux !!!! mais David c le fils de mon beau papa, donc j'ai la chance que quand t'il vient nous rendre visite dans le Tarn (Albi), de l'écouté en live et surtout d'écouter c compositions .....
David a vraiment du talent, car de plus il compose lui même c musiques et mélodies !!! et je peux vous jurer que vous n'avez encore rien entendu .....

pour infos sa chanson va être mise en maquette voir mm plusieurs, surtout pour en garder les droits d'abord (le reste sa viendra tout seul) et ne vous inquiéter pas il refera le casting l'année prochaine et cette fois si jusqu'au bout ....

merci a tous pour votre soutient

Répondre à Tonydekohlanta

Bonjour,
J'suis d'accord pour dire que David a vraiment beaucoup de talent et j'ai vraiment apprécié sa compo lors de son casting.

Mais je voudrais savoir qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? On ne l'a pas revu une seul fois apres son magnifique casting. :|

Pourquoi il se ferais pas "un myspace" avec ses compos etc...s'il en a un ou qu'il en fait un sa serait sympa de nous le communiqué ^^

Merci de répondre :D

Répondre à So-Greg

Coucou, je dois etre très en retard par rapport au forum ^^ mais bon...Tu pourras lui dire alors de vraiment pas abandonner parce que sa compo est génialissime ! ^^

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Nouvelle Star 2008 - David conteur d'histoire
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens