Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] pourquoi avec avast ...
Mot :    Pseudo :           

salut,

je viens d'installer l'antivirus avast, et je constate que je suis obligée d'arreter le bouclier web (il est a la base positionnée sur niveau normal) pour pouvoir surfer sur le net (sinon les pages s'affichent pas), et c'est bien dommage car cette fonction j'en ais vraiment besoin ayant déjà un pare feux qui me convient (jetico personal firewall)

a quoi cela peut etre dû avotre avis?

Message cité 1 fois
Message édité par holala le 17-01-2007 à 22:00:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

holala a écrit :

salut,

je viens d'installer l'antivirus avast, et je constate que je suis obligée d'arreter le bouclier web (il est a la base positionnée sur niveau normal) pour pouvoir surfer sur le net (sinon les pages s'affichent pas), et c'est bien dommage car cette fonction j'en ais vraiment besoin ayant déjà un pare feux qui me convient (jetico personal firewall)

a quoi cela peut etre dû avotre avis?

T'en as pas déjà parlé ici à tout hazard ;)

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] igee-avast

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

je sais.......
je veux avoir le plus de chance que possible d'avoir des réponses, en plus je pense qu'ici ç'est plus approprié pour mon probleme........

Répondre à holala
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] pourquoi avec avast ...
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens