Commetn crée un jeu comme ogame.fr ?
Forum Programmation : Commetn crée un jeu comme ogame.fr ?
Salut a tous
Sais pour savoir comment crée un jeu comme ogame.fr
car je veut crée beaucoup plus tard sais pour savoir se qui faut apprendre comment programtion .
merci
Il faut apprendre le flash et le html
ok
Tu conner des livre simple complet enfin tout mais simple?
Avoir beaucoup travailler a l'école!!!!
?
Je ne vois aps le rapport
Mais non plus!
Au mieu d'embeter les autres aide les --'
je ne vois pas le rapport que tu sois la pour rien faire
Regardes dans la Colection Pour les Nuls
lol ^^' ya plein de tuto sur le site de flash en question
mais n'importe quoi ! arretez de dire des conneries ! tu le voi ou le flash ??? c du php bande de naze ! d'ailleur je suis en train de créer un site comme ogame mais il ne sera prés que dans 6 mois
Message édité par proairgun le 19-05-2007 à 11:08:00
ok
merci
Tu nous dira l'adresse
Message édité par narnim le 19-05-2007 à 16:04:34
www.stargate-atlante.fr mais tu n'as pas accés au jeu car il est en construction.
tu as juste accés a l'inscription que j'ai fais rapido
c'est la mauvaise section
il esrait mieux dans programmation
Répondre à Dafen@IDN
^^
Un modérateur la déplacer
Je sens que sa va étre bien juste en voyant l'accueil
proairgun sur ton site quand tu dit que vous rechercher des gens sais marquer PHP et MySQL sais se qui faut apprendre alors ?
Message édité par narnim le 19-05-2007 à 20:48:05
Il faut que tu apprenne le PHP / HTML / CSS pour ton site !
Si tu veux commancer maintenant, ne te decourage surtout pas, car tu le regrettra plutard et c'est toujours un plus d'apprendre quelque chose !
Va sur le "site du zero" pour apprendre
Bonne chance
PS: J'ai finit la création de mon rpg en PHP =P
Il faut que tu apprennes le php .... c'est assez simple !
Coder un rpg php n'est pas une mince affaire, mais pas impossible non plus. Faut juste avoir beaucoup de temps !
| Citation :
|
h3ck, d'apres un de tes posts sur le forum, c'est pas toi qui à codé ton jeu ......
ok merci je vais apprendre alors ^^
bonne chance
Ce n'est pas moi, juste !
Il y a une site qui en propose des tout pres !
Répondre à h3ck
oui mais en fonction la sais bien toi le webmaster
Est sais mieu de le faire soi meme tu peut faire tout se que tu veut car sur des site tout pres tu a des chose que tu ne peut pas faire
| kaylo a écrit : Il faut apprendre le flash et le html |
T'en as des autres de conneries à dire ????
Apprend le php, apprend à modéliser des données réelles sous forme de base de données (merise, uml , les lois normales, etc ....) .
le xhtml est une formalité.
Bref ya du boulot ....
Répondre à Kymic@IDN
vous oubliez l'algorithmie les gars, sinon ca va etre un code pas tres propre...
les bases, toujours les bases
Le javascript / ajax , peut rendre le jeu plus intéressant pour le joueur
pense y aussi, ca peut-être bien
Actualités Wii et programmation et d'autres de mes découvertes !
Répondre à r0wien
pour certaines personnes : ne répondez pas au hazard : quand on ne sait pas ou que l'on est pas sur il ne vaut mieu rien dire pour ne pas enduir en erreur
donc Ogame est programmé en php et MySQL
mais pour toi apprendre ces langages tu devras d'abord apprendre l'html et le css
donc en résumé apprend dans l'ordre :
html
css
php
MySQL
et bonne chance
(le lien du jeu nest plus bon)
Répondre à mirmoleboss
Ogame contient également du javascript pour informations, le décompteur lorsqu'on crée un batiment, c'est en javascript ca
Actualités Wii et programmation et d'autres de mes découvertes !
Répondre à r0wien
| r0wien a écrit : Ogame contient également du javascript pour informations, le décompteur lorsqu'on crée un batiment, c'est en javascript ca |
+1
j'avoue j'avoue lol mais bon il pourrait s'en passer ... surtout pour un premier essai ! à moins qu'il ne veuille faire une copie conforme ...
Un ami veut faire juste un site il doit apprendre le xhtml ?
un tit truc perso, html/xhtml.
Pour un jeu comme ogame, iles langages qui suffisent sont :
-html ou xhtml
-css
-php/mysql
Et si vraiment vous voulez quelque chose de "puissant", vous poouvez rajouter le AS (action script -> langage dynamique de flash)
Autrement juste comme sa comme je suis sur "habbo" je voudria savoir commetn et crée se site http://www.habbotrix.com ?
Car je trouve qu'il est bien fait
c'est du html et css ... voir un peu de php... (à première vue
)
j'ai trouver un petit logiciel qui s'apelle cariboost qui permer de faire son site est pas besoin de programation sais le logiciel gratuit donc pas beaucoup d'outils on peut acheter le vrai avec plein choses je voudrai savoir si sais intérésent d'avoir le vrai ? ^^
Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.