Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commetn crée un jeu comme ogame.fr ?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

^^
Un modérateur la déplacer :) 
Je sens que sa va étre bien juste en voyant l'accueil :D 
proairgun sur ton site quand tu dit que vous rechercher des gens sais marquer PHP et MySQL sais se qui faut apprendre alors ?

Il faut que tu apprenne le PHP / HTML / CSS pour ton site !
Si tu veux commancer maintenant, ne te decourage surtout pas, car tu le regrettra plutard et c'est toujours un plus d'apprendre quelque chose !

Va sur le "site du zero" pour apprendre ;) 
Bonne chance ;) 

PS: J'ai finit la création de mon rpg en PHP =P

Il faut que tu apprennes le php .... c'est assez simple !
Coder un rpg php n'est pas une mince affaire, mais pas impossible non plus. Faut juste avoir beaucoup de temps !
Citation :

Il faut que tu apprenne le PHP / HTML / CSS pour ton site !
Si tu veux commancer maintenant, ne te decourage surtout pas, car tu le regrettra plutard et c'est toujours un plus d'apprendre quelque chose !

Va sur le "site du zero" pour apprendre ;) 
Bonne chance ;) 

PS: J'ai finit la création de mon rpg en PHP =P

h3ck, d'apres un de tes posts sur le forum, c'est pas toi qui à codé ton jeu ......

kaylo a dit :
Il faut apprendre le flash et le html

T'en as des autres de conneries à dire ????

Apprend le php, apprend à modéliser des données réelles sous forme de base de données (merise, uml , les lois normales, etc ....) .

le xhtml est une formalité.

Bref ya du boulot ....

pour certaines personnes : ne répondez pas au hazard : quand on ne sait pas ou que l'on est pas sur il ne vaut mieu rien dire pour ne pas enduir en erreur

donc Ogame est programmé en php et MySQL
mais pour toi apprendre ces langages tu devras d'abord apprendre l'html et le css

donc en résumé apprend dans l'ordre :
html
css
php
MySQL

r0wien a dit :
Ogame contient également du javascript pour informations, le décompteur lorsqu'on crée un batiment, c'est en javascript ca :) 

+1 ;)  j'avoue j'avoue lol mais bon il pourrait s'en passer ... surtout pour un premier essai ! à moins qu'il ne veuille faire une copie conforme ...

Pour un jeu comme ogame, iles langages qui suffisent sont :
-html ou xhtml
-css
-php/mysql

Et si vraiment vous voulez quelque chose de "puissant", vous poouvez rajouter le AS (action script -> langage dynamique de flash)

j'ai trouver un petit logiciel qui s'apelle cariboost qui permer de faire son site est pas besoin de programation sais le logiciel gratuit donc pas beaucoup d'outils on peut acheter le vrai avec plein choses je voudrai savoir si sais intérésent d'avoir le vrai ? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde