Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais votre avis j'ai acheter airborne l'année derniere au mois de octobre j'ai put jouer avec pendant 2mois nickel et maintenant des que je mes le jeu je ram a mort alors qu'avant il fonctionnais bien je comprend pas
je vous donne ma config

atlon 64 x2 3800+
2go ram
geforce 8600gt overclocker

merci pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lis ça : http://www.infos-du-net.com/forum/263959-29-s
De façon à effectuer les actions les plus basiques en cas de problème, et si ça marche toujours pas, tu verras comment poster un message qui sont plus clair et plus facilement traitable ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Euh déja avec l'ordi que tu as il devrais pas avoir de problemes après regarde toujours si sa ram si tu n'as pas d'autre applications en cours ..

------------------------------ "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu

Répondre à lejouretlanuit68

bonjour
ba non justement je coupe toute les aplication et c pareil
le jeu c le jeu d'origine pas cracké je comprend pas
et ce possible que mon processeur en a un coup

Répondre à lemarin76

T'as lu ça ? :

Kenelm a écrit :

Lis ça : http://www.infos-du-net.com/forum/263959-29-s
De façon à effectuer les actions les plus basiques en cas de problème, et si ça marche toujours pas, tu verras comment poster un message qui sont plus clair et plus facilement traitable ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > airborne
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens