help!! impossible d' activer pare-feu windows!! [resolu]
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour a tous. je reclame votre aide car depuis quelques temps je ne peut plus activer mon pare-feu windows,
je ne peux pus y acceder par le panneau de config ni par le centre de securité car : je cite,
"en raison d' un probleme non identifié, windows ne peut afficher les parametres du pare-feu windows".
si l'un d' entre vous pouvait m' apporter son aide, je lui serait reconnaissant a vie!! merci d' avance.
je ne peux pus y acceder par le panneau de config ni par le centre de securité car : je cite,
"en raison d' un probleme non identifié, windows ne peut afficher les parametres du pare-feu windows".
si l'un d' entre vous pouvait m' apporter son aide, je lui serait reconnaissant a vie!! merci d' avance.
Autres pages sur : help impossible activer pare feu windows resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
moumout21 a dit :
bonjour a tous. je reclame votre aide car depuis quelques temps je ne peut plus activer mon pare-feu windows, je ne peux pus y acceder par le panneau de config ni par le centre de securité car : je cite,
Est-ce que tu arrives à démarrer le service ?
démarrer/éxécuter/services.msc
Et démarre en manuel le service pare feu windows.
Je voix pas vraiment à quoi sert le pare feu windows (c'est le pire de son genre) y'en a plein d'autre qui sont gratuits et beaucoup plus efficaces. Alors, vaut mieux que tu te trouves un autre; les produits Microsoft(R) c'est de la m****. (enfin ce n'est que mon avis à moi & t'as la liberté de choix ;-))
slt,
.il te faut un pare feu.
Kerio Personal FireWall 4.3.268
Tutoriel Kerio Firewall pour le configurer
.il te faut un pare feu.
Kerio Personal FireWall 4.3.268
Tutoriel Kerio Firewall pour le configurer
Essaie
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions...(...)
Il y a déjà eu des sujets sur ce problème.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions...(...)
Il y a déjà eu des sujets sur ce problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDesactivation pare-feu windows impossible.
- ForumImpossible d'activer le pare-feu windows.
- ForumPare-feu windows ouverture impossible
- ForumImpossible d'acceder au pare-feu windows -
- ForumPare-feu windows 98
- ForumPare-feu windows vista
- ForumErreur de pare-feu windows
- ForumProblème pare-feu windows
- ForumPare-feu windows 7
- ForumPare-feu windows bloque
- Voir plus