Tom's Guide > Forum > Consoles > besoin d'aide avec l'emulateur no$gba

besoin d'aide avec l'emulateur no$gba

Forum Consoles : besoin d'aide avec l'emulateur no$gba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
quand je lance un jeu de ds avec no$gba sa me dit que la cartouche est mal inséré et qu'il faut éteindre la console et remettre la cartouche
Donc si quelqu'une pourait m'aider sa serait super

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mais se qui me fout les boule c'est que mon pote lui peut joué avec mais moi imposible de pouvoir lancer une jeu de ds mais ce de gba sa passe bizarre mais bon si quellqu'1 connait bien le sujet j'aimeait vraiment kil m'aide merci d'avance

Répondre à Anonyme

Ca dépend des jeux, certains sont compatibles, d'autres non. Ca dépend aussi des roms utilisées, il y en a souvent des différentes pour un même jeu.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

dabor tu va dans option emulation setup gba mode et tu chage pour nintendo ds (in gba mode) pui tu met nds cartridge backup media et tu choisi 256kbytes enfin tu va dan file reset cartridge et sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > besoin d'aide avec l'emulateur no$gba
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens