Tom's Guide > Forum > Consoles > Connexion Xbox 360 par un cable avec un pc en wifi

Connexion Xbox 360 par un cable avec un pc en wifi

Forum Consoles : Connexion Xbox 360 par un cable avec un pc en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Après nombres d'essai je n'arrive toujours pas a connecter ma console
Mon PC est connecter sur ma livebox en wifi et ma console et mon PC sont connecter par câble mais j'ai toujours une erreur DNS j'ai chercher et essayer plein de fois mais sans succès alors s'il vous plait aidez moi :cry: c'est dommage en plus j'ai compte silver

merci d'avance a vous tous [:alysse31]

Message édité par molluck le 22-04-2008 à 17:01:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait aidez moi je sais pas si je dois ouvrir les ports sur ma livebox si je dois partager ma carte réseau local et ma carte wifi alors s'il vous plait aidez moi je voudrais plus voir cette erreur DNS soyez sympa
merci et bonne journé

Répondre à molluck
- 0 +

il suffit d'aller dans les propriétés du réseau (PC-box) et de cocher la case partager la connexion interet puis dans les propriétés de partage cocher les cases de service dns et autres si besoin (je pourrais t'expliquer plus en détail plus tard si besoin ...
j'ai esayer cette méthode et franchement elle n'est pas super. avec tu ne pourra pas jouer en ligne tu pourra seulement télécharger du contenu suplémentaire

Répondre à leey
Tom's Guide > Forum > Consoles > Connexion Xbox 360 par un cable avec un pc en wifi
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens